Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions


dignitas confirme ses changements
4890 11

Mikail "Maikelele" Bill n'arrive décidément pas à rester dans une équipe. Cinq matchs officiels disputés avec dignitas et le voilà officiellement dehors, en compagnie de son compatriote Faruk "pita" Pita. Si pour ce dernier, des critiques avaient fusé dès l'annonce de la line-up quant à son niveau de jeu, concernant Maikelele, en tant qu'instigateur du projet, on pouvait s'attendre à ce qu'il continue un moment avec ses nouveaux coéquipiers. Raté.

TENZKI retrouve des couleurs familières

Pour les remplacer, deux autres joueurs scandinaves qui étaient en test depuis un moment déjà : tout d'abord un Danois, Jesper "TENZKI" Plougmann, qui rebondit d'une bien belle manière après la fin de Rogue et retrouve un maillot qu'il avait déjà porté par le passé, et ensuite un Norvégien, Jorgen "cromen" Robertsen, sans équipe depuis la dissolution de Norse. Un de ses ex-coéquipiers, Morten "zEVES" Vollan, prend dans le même temps le poste de coach.

Avec ce nouveau duo, la line-up en profite pour passer sous drapeau norvégien. On la retrouvera en ECS ainsi qu'au Minor européen. Du côté de Maikelele et pita, les deux ont été aperçus dans divers mixes suédois, avec notamment Jacob "pyth" Mourujarvi et Alexander "SKYTTEN" Carlsson, lors de plusieurs qualifications en ligne. À voir si un nouveau cinq prend forme autour de ces joueurs.

Avec ce double changement, dignitas ressemble donc désormais à ça :

Source : dignitas

azidot + clavier = que du négatif =)
En réponse à AZIDOT #1 - Répondre à ce commentaire
29 point(s)
fox il va se faire kick j'pense
cromen très très chaud
fox sera malheureusement le prochain..
Nan fox a sa place et tu veut prendre qui en awp apres Avec un niveau comme fox ?
Faudrait que jkaem pense à retrouver du skill et pourquoi pas
y a aucune info sur la raison du kick de maikelele? Parce que là franchement... C'est incompréhensible
J'aurais vu sur hltv (à prendre à la légère ce que je vais dire maintenant, je ne sais pas à 200% si la rumeur est vraie)

L'équipe avait le moral dans les chaussettes, perdant tous ces matchs contre des t2-3, et ont décider ensemble de kick pita (leur IGL, ancien coach des NIP), Mailekele était contre cette idée et l'a défendu corps et âme à ce que j'ai compris et résultat ils se sont fait kick tous les deux, voila voila

j'espère avoir éclairer ta lanterne.
En réponse à H2T #8 - Répondre à ce commentaire
1 point(s)
oui merci bien, mais je suis quand même surpris pour pita, je suis au courant qu'il est pas un monstre de skill, mais lorsqu'il avait joué chez CLG il était loin d'être dégueu.
En réponse à MarioReL- #10 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
#9 dayik-
Ce membre est banni définitivementModifié le 24/05/2017 à 10:42:15
Le projet Norse de zEVES aurait-été peu concluant au final, la scène norvégienne a une malédiction sur ce jeu ! :/

Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles