Scoreboard |
Forum |
Annoncé comme le remplaçant de Kévin "Ex6TenZ" Droolans chez GamerLegion depuis l'éviction du belge, Dennis "dennis" Edman est bien le nouveau cinquième homme de l'équipe internationale. Cette arrivée provoque d'ailleurs un changement de pavillon puisque le cinq est désormais à majorité suédoise.
|
L'ancien joueur des NiP n'aura donc pas mis longtemps à rebondir, même s'il rejoint une équipe d'un calibre inférieur aux ninjas. Il ne reprendra pas le rôle de leader, cette tâche étant désormais entre les mains d'un de ses compatriotes, Hampus "hampus" Poser.
La première sortie de ce nouveau cinq s'effectuera le week-end prochain pour la Good Game League, en Pologne, où GamerLegion pourrait croiser la route de G2, HellRaisers ou encore Virtus.pro. La line-up soutenue par la structure est donc désormais la suivante :
GamerLegion a le flag suédois du coup.
Ca va commencer à cogner... on s'approche d'une sorte de Faze niveau Firepower
Ils sont bien loin de FAZE imo
En réponse à eNjj #3 - Répondre à ce commentaire
Bien loin devant?
En réponse à sfrakz #4 - Répondre à ce commentaire
je pense c'est en réponse à eNjj #3
en gros il dit :Ils sont bien loin de FAZE niveau Firepower
En réponse à TocToc #5 - Répondre à ce commentaire
wait and see, es ce que tu voyais Ence dans le top 3 l'an passé? Personnellement non mais au final ils y sont parvenu, je pense que la line up commence à avoir une sacré gueule et qu'ils peuvent faire des étincelles!
En réponse à sfrakz #4 - Répondre à ce commentaire
pas convaincu par le lead de dennis in game et hors game
Ca tombe bien parce que comme dit la news il ne sera pas lead in game
En réponse à L4NIMAL #8 - Répondre à ce commentaire
scream fera pas long feu dans cette lu, un suedois viendra le remplacer prochainement, je l'ai lu dans le cassoulet
Cette LU m'a l'air pas mal quand même, si ScreaM pouvait revenir au niveau qu'il avait avant, ça serait vraiment top. Surtout qu'avec la com en anglais, il doit pas parler beaucoup, il faut qu'il en profite pour être focus viseur
Le problème est pas tant la comm en anglais vu qu'il stream déjà tous le temps dans cette langue, c'est surtout que 3 suédois ca va faire des calls dans leur langue de temps en temps et au final ils vont vouloir compléter avec full suédois.
Secretement beaucoup d'entre nous espère que ca ne marchera pas juste pour le kick d'ex6 alors qu'il a monté tout de A à Z.
En réponse à fireBase_CSGO #11 - Répondre à ce commentaire
|