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Il ne vous a pas échappé via les réseaux sociaux, le forum VaKarM ou tout autre outil d'information dont dispose notre scène Counter-Strike:Global Offensive que Salvatore "Volcano" Garozzo, qui avait déjà transformé de_nuke il y neuf mois, s'est attaqué à l'amélioration d'une map qui lui tient à coeur : de_train.
Après quelques semaines de test, Volcano a mis à jour sa map, nommée de_train_ve. Malgré les modifications récentes de de_train par Valve, la firme américaine décidera peut-être de reproduire le scénario de de_nuke_ve en remplaçant de_train par cette version.
En attendant que les compétitions décident -ou non- de passer officiellement dessus, vous pouvez découvrir de_train_ve sur le workshop. Pour les plus curieux d'entre vous, ou ceux qui souhaitent voir l'évolution de la création d'une map rendez vous sur le blog de Volcano.
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Ils ont dit qu'ils allaient probablement faire comme pour nuke. Y a plus qu'à espérer.
En réponse à Overdozze #1 - Répondre à ce commentaire
J'espere car de train on la voit jamais en competition :(
En réponse à Umbriel #3 - Répondre à ce commentaire
En réponse à Overdozze #5 - Répondre à ce commentaire
http://www.vakarm.net/news/read/DH-Winter-Quelques-stats/4117/5
Pour résumer... Quand la map est pas imposée, elle est veto presque TOUT le temps. D'ailleurs faudrait se poser des questions du genre : Et si on remplacait train par une autre map du map pool plus jouée ? Ou tout simplement la supprimer ? Ou sinon apporter les modifs pour qu'elle soit plus fréquentable. Les stats parlent d'elles même, et c'est pas un secret, mais de_train c'est la map abandonnée depuis que je joue à CS (je n'ai jamais joué à 1.6 donc pour ce dernier je ne sais pas, mais je parle pour CS:S et GO)
En réponse à KoBeWoNe #15 - Répondre à ce commentaire
Je trouve que aztec avec les nouvelles modifs est vraiment pas mal. Mais aussi train avec les modifs, de plus voir sous les trains et le petit couloir ajouté en B est vraiment sympa. Elle risque d'être un plus jouée. En tout cas j'espère.
En réponse à evy^ #24 - Répondre à ce commentaire
Payes tes textures sur aztec, on voit toujours rien...
En réponse à djeg #33 - Répondre à ce commentaire
Comment ça le ferait trop.
Pourquoi ils embauchent pas Volcano? Il fait tellement du bon boulot !
pourquoi il nous sort pas une tuscan car brute je pense ne la sortiras jamais
D'après les infos qu'on a eu, brute va filer le dossier à un créateur de map. A voir qui ce sera !
En réponse à snaaaaakee #4 - Répondre à ce commentaire
allez je me lance... FMPONE !
En réponse à Aks #13 - Répondre à ce commentaire
Fmpone possible. Volcano ou n'importe qu'elle mappeur des PAYDAY aussi. Don't know.
En réponse à LORDz #17 - Répondre à ce commentaire
Dans tout les cas on risque d'avoir une tuscan bien sympa ! :)
En réponse à Aks #18 - Répondre à ce commentaire
En réponse à snaaaaakee #4 - Répondre à ce commentaire
C'est quoi cette version dégueulasse u_u
En réponse à swqzz #31 - Répondre à ce commentaire
Suis-je le seul a ne pas aimer pouvoir passer sous les trains ?
Ça me refroidis un peu sur cette map.
tu viens de source ? car le faite de passer sous les train offre des possibilité de brain impressionnante et permet de voir des action de fou
En réponse à DrSpas #6 - Répondre à ce commentaire
sur source cetait pire le mec te tirer dans un angle entre 2 trous de souris tu sais pas ou il etait . Sur 1.6 c'etait large assez claire . Mais bon ca rends la map assez bonne
En réponse à Overdozze #7 - Répondre à ce commentaire
Le fait est que si les joueurs ne sont pas assez visible, j'ai peur que ça fasse trop d'endroit a regarder, et avec les silencieux être a coup sur mort si tu ne le vois pas avant.
En réponse à Overdozze #7 - Répondre à ce commentaire
justement la visibilité a été améliorée sur cette map, la visibilité sous les trains est bien meilleure que sur 1.6 =)
En réponse à DrSpas #10 - Répondre à ce commentaire
je suis d'accord avec toi, et je me sens seul aussi ! =(
En réponse à DrSpas #6 - Répondre à ce commentaire
Voilà a quoi ça sert de passer sous les trains!!!
http://www.youtube.com/watch?v=fQlwTvXWkG4
En réponse à DrSpas #6 - Répondre à ce commentaire
Putin c'est vrai cette action ...
En réponse à djeg #35 - Répondre à ce commentaire
Elle m'a l'air bien réussie cette version de train, avec les remorques de train à la place du wagon entier du côté tox/heaton A1 A2 A3, ça laisse + de visibilité, tout comme pouvoir se cacher sous les trains (nostalgie 1.6 oblige). La disposition des wagons également !
Dans tous les cas, ça ne sert à rien de se plaindre sur tel ou tel changement avant de l'avoir testée, mais ça m'a l'air plutôt bien pensé.
très belle map ! la prochaine inferno
Le jaune est devenue bleu!!! Je suis choqué :D
Sinon c'est une bonne idée les différentes couleurs pour chaque train ça simplifie le drop d'information rapidement.
map trop moche...aucune cachettes, que des lignes a prendre au skill et a l'awp... les trains sont moches, le paradis et le pigeonier sont inutiles, le BP A dans le A2 sans aucune cover est trop facile a cover.... bref Volcano a baclé ça fait fait bien fait....Je n'espère pas qu'elle va devenir officiel.
C'est moi ou Volcano a lui tout seul fait un meilleur boulot que Valve ? Y a pas comme un probleme ?
Volcano vois les maps de façon compétitive et non comme un kikoo (suceur de skin..)
En réponse à Jean Paul K #20 - Répondre à ce commentaire
Plus ou moins la map de CSS après à voir si ça plaira à Valve et la communauté.
Je trouve que le BP A2 n'est pas au bon endroit :X Il était bien en plein centre de l'ext (avis perso) et le faite de ne plus avoir les genres de 'bidons' sur le BP B je trouve ça gênant . Mais ça n’engage que moi .
Je suis d'accord, revenir au placement 1.6 de la bomb A ce n'est pas une bonne chose imo.
Ca rendais le bp plus accessible aux terros. Et aussi reprendre le "double couloir" crée par vavle en B aurais été sympas.
En réponse à Nezerty #23 - Répondre à ce commentaire
Oui le double couloir je trouve ça bien
En réponse à Flekslive #25 - Répondre à ce commentaire
100% du même avis.
En réponse à Flekslive #25 - Répondre à ce commentaire
J'allais dire parreil pour le couloir B ;)
En réponse à Flekslive #25 - Répondre à ce commentaire
et sinon il travaille encore sur de_tuscan ou il a abondoner ?
Ce n'était pas lui mais Brute qui travaillait sur de_tuscan. Plus d'info en commentaire #13.
En réponse à metras #26 - Répondre à ce commentaire
aller on veut l'info complète, tuscan pour noël !
En réponse à Aks #28 - Répondre à ce commentaire
qu'est ce qu'on en a à foutre, elles sont pas officiels...
Je trouve que appart le fait de pouvoir passé sous les trains celle de valve reste meilleur que celle de volcano.
J'aime bien la super visibilité, juste peur que ca manque un peu de cachettes. Quant aux passages sous les trains, j'ai jamais réellement tester donc à voir =) En tout cas le design des différents trains est bien réussis.
Comme d'hab, good job volcano.
Moi j'adhère direct. On peut enfin repassé sous les trains
Nul Nul Nul !!!
La nouvel De_train est bien mieux équilibré et plus jolie sans élement génant. La faut arreter la map est vide et sans vie 1.6 c'est la passé...... sous les trains sérieux!!! on joue pas à cache cache mais CS:GO... Le Bp A dans le trou du cul du du monde..... Le seul points intérréssant la petite échelle jaune.
train_ve la map la plus horrible a jouer.
La version de_train valve est bien mieux en tous points !!
C'est d'ailleurs pour ça qu'elle est autant jouée en compétition. Surement la map la plus populaire du mappool!
En réponse à liNG #42 - Répondre à ce commentaire
Ah ça y est on joue les maps non _se en compétition ?! J'ai du rater ça !!
En réponse à dieseL* #43 - Répondre à ce commentaire
Euh la différence entre la nouvelle train et l'ancienne est minime hein. Ce sont pas 1 couloir et une échelle différente qui vont la rendre populaire, elle restera la map que personne ne veut jouer tant que celle de volcano ne sera pas imposée...
En réponse à liNG #47 - Répondre à ce commentaire
Cette version à l'air bien mieux équilibré et plus jolie que celle de Valve, moins de fioritures, des trains très bien placé et le BP A2, c'est une excellente idée pour l'équilibre de la carte, pas de couloir moisi en B Haut, ca permet de garder une certain équilibré de la carte. En espérant qu'elle soit adopté par Valve.
Quelle équilibre tu veut garder, celui de map ultra CT ?
En réponse à Skw4ll #45 - Répondre à ce commentaire
Ouais ton idée, c'est de faire une map pro CT, donc la rendre encore plus désequilibrée
En réponse à Skw4ll #45 - Répondre à ce commentaire
Moi je suis pour car le train de valve me donne rarement envie de jouer dessus.
De plus celle de volcano risque d'etre meilleurs pour vaux fps ;)
Ils ont beau posé le bp A n'importe ou et nous laisser aller sous les trains, c'est pas pour ça que train sera plus agréable! cette map est un cauchemard sur patte, les mecs peuvent juste etre partout. De plus, mtnt avec le mouvement du bp, il va falloir un peu plus de smoke pr l'éco rush plantage terro qu'on voyait avec l'ancienne version.
Enfin on verra bien ce que ça va donner mais volcano ou non, train restera toujours la map à véto...
Veto obligatoire si celle de volcano passe dans le mappool !
En réponse à Deaglemania #49 - Répondre à ce commentaire
la map est tres bien biensur quand on met de map qui ressemble a celle de 1,6que les joueurs de source connaissent pas sa pose probleme, jcomprend pas les mecs 1,6 , on fai leffort de jouer sur c est map a la css donc maintenant perso la map me va tres bien jaimerai meme qu il fasse pareil pour inferno remettre une banane et refaire une map moin epurer et plus ouverte
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:(