Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions


daps au secours d'EG
3513 4

Dans une panade assez conséquente depuis le début d'année, Evil Geniuses fait appel à Damian "daps" Steele pour tenter de mettre fin à sa série de mauvais résultats. L'ancien leader d'OpTic, NRG et Gen.G prend le rôle de coach et comble ainsi la place laissée vacante depuis le départ de Wilton "zews" Prado.

daps ne sera pas dépaysé puisqu'il retrouve CeRq et Brehze, deux joueurs qu'il avait eu sous ses ordres à l'époque NRG. Il retombe aussi sur stanislaw, avec qui il avait rapidement évolué chez OpTic puis qui avait pris sa place de leader chez NRG. oBo et MICHU seront en revanche des nouveautés pour lui.

Cette arrivée marque également le retour de daps sur CS, lui qui était parti sur Valorant peu après la sortie du jeu et évoluait jusqu'au printemps chez NRG. Le voilà de retour au bercail, avec un joli défi à relever tant EG paraît en galère depuis de nombreux mois maintenant. Ses premiers pas s'effectueront début juillet lors d'une occasion bien spéciale : le retour des lans avec les IEM Cologne.

... Commentaires en cours de chargement ...

Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles