Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions


daps au secours d'EG
3564 4

Dans une panade assez conséquente depuis le début d'année, Evil Geniuses fait appel à Damian "daps" Steele pour tenter de mettre fin à sa série de mauvais résultats. L'ancien leader d'OpTic, NRG et Gen.G prend le rôle de coach et comble ainsi la place laissée vacante depuis le départ de Wilton "zews" Prado.

daps ne sera pas dépaysé puisqu'il retrouve CeRq et Brehze, deux joueurs qu'il avait eu sous ses ordres à l'époque NRG. Il retombe aussi sur stanislaw, avec qui il avait rapidement évolué chez OpTic puis qui avait pris sa place de leader chez NRG. oBo et MICHU seront en revanche des nouveautés pour lui.

Cette arrivée marque également le retour de daps sur CS, lui qui était parti sur Valorant peu après la sortie du jeu et évoluait jusqu'au printemps chez NRG. Le voilà de retour au bercail, avec un joli défi à relever tant EG paraît en galère depuis de nombreux mois maintenant. Ses premiers pas s'effectueront début juillet lors d'une occasion bien spéciale : le retour des lans avec les IEM Cologne.

Daps il construit toujours bien ses teams, ils vont peut être se relancer!
J'suis d'accord, je trouvais même étrange le choix de le kick alors qu'il me semblait être un bon lead.
En réponse à KillswitchZz #1 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
Ça commence déjà à revenir chez les joueurs de Valorant
Côté NA, c'est plus que prévisible (je le voyais venir depuis des mois).
Il y a trop de joueurs qui ont migré là-bas, par rapport à ce que propose la scène actuellement.
C'est au final très semblable à la scène NA la 1ère année de cs:go : des joueurs de CoD et d'autres fps qui étaient venus dessus, n'ont pas du tout percés pour la majorité, et sont repartis ailleurs.
Et sans parler que je pense qu'une grosse majorité pensait se la couler douce dans un système de ligue en jouant sur leur CV de CS pour récupérer une grosse orga. Au final, Riot n'a (pour l'instant en tout cas) pas du tout adopté ce format-là ... Donc ça commence petit à petit à faire du tri (2 grosses orgas NA ont déjà totalement quitté la scène, des anciennes stars de cs:go ont été kick de grosses structures, etc.)

Par contre sur les autres scènes (dont EU), très franchement, ça m'étonnerait que des gros noms fassent marche arrière (même si y en aura probablement ici et là si d'un coup ils ne font rien sur Valo et qu'on leur offre une belle place sur cs:go).
En réponse à pouloulout #3 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)

Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles