Scoreboard |
Forum |
S'il y avait bien un leader qui semblait indéboulonnable, c'était sans doute Gabriel "FalleN" Toledo. Le joueur qui a ramené le Brésil au sommet tenait ce rôle depuis de nombreuses années dans ses équipes, mais cette période est (pour le moment) terminée. Marcelo "coldzera" David a en effet annoncé, lors d'une interview donnée à HLTV en marge des IEM Sydney, qu'il était le nouveau leader de la formation.
Nouveau défi pour coldzera
Un changement qui arrive alors que SK est loin d'être au mieux depuis le départ de Epitacio "TACO" de Melo et l'arrivée de Jake "Stewie2k" Yip. Ses éliminations prématurées à la DH Masters Marseille et aux IEM Sydney ont donné à FalleN l'impression d'avoir un lead devenu trop facile à anticiper. coldzera prend donc le rôle de capitaine et leader. S'il était déjà beaucoup impliqué aux côtés de son sniper et prenait parfois l'initiative de mener sur certains rounds-clés, c'est la première fois qu'il va endosser ce rôle à part entière. Considéré comme le meilleur joueur du monde en 2016 et en 2017, il sera intéressant de voir s'il peut renouveler ces performances avec le lead à charge.
Dans le reste de l'interview, coldzera parle des problèmes rencontrés par la formation, des deux matchs perdus à Sydney contre TyLoo et Grayhound et des changements qu'ont impliqué le départ de TACO et la venue de Stewie2k. Elle est entièrement disponible ici, en anglais.