Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions


cogu va dépanner Immortals
4378 11

Immortals est en lice cette semaine dans le groupe B de l'ELeague Premier face à mousesports, fnatic et North, mais Vito "kNg" Giuseppe a quelques problèmes de visa qui l'empêchent de rester aux États-Unis pour le moment. Le timing était trop juste pour qu'il soit de retour à temps et la structure a donc dû trouver un remplaçant pour l'ELeague. Elle s'est tournée vers une légende vivante en son pays, Rafael "cogu" Camargo.

Pour ceux qui ne connaîtraient pas cogu, il s'agit tout simplement de l'un, si ce n'est le meilleur joueur brésilien à avoir jamais touché un Counter-Strike (bien que Marcelo "coldzera" David semble vouloir conquérir ce titre). Sniper de métier, son fusil vert a porté le pays sud-américain vers ses plus beaux titres sur Counter-Strike premier du nom il y a maintenant une dizaine d'années.

cogu à l'ESWC 2012 (crédit photo : HLTV)

Si sa réputation sur l'opus précédent n'est plus à faire, cogu n'a en revanche jamais vraiment performé sur CS:GO et reste plus connu pour ses déboires à l'ESWC 2012 que pour son impact en jeu. Le choix d'Immortals peut donc laisser rêveur mais le "vieux" Brésilien (il a 32 ans) va devoir arriver en pleine forme pour ne pas être un poids pour ses coéquipiers.

En revanche, il pourrait leur faire beaucoup de bien sur le plan mental et humain, surtout en ce moment avec les différentes "affaires" qui entourent l'équipe (rumeurs de séparation durant l'été, première carte de la finale de la DH Montréal perdue par forfait car certains sont arrivés en retard, etc.). Le cinq d'Immortals pour l'ELeague Premier sera donc le suivant :

Source : Immortals

#1 dayik-
Ce membre est banni définitivementModifié le 13/09/2017 à 11:16:28
C'est son énième comeback a vrai dire sur Global Offensive, mais j'espère qu'il retrouvera la forme qu'il avais fût un temps. Vamos COGU !
Il ne fait que dépanner, hein. Et il a pas des stats oufs sur ces derniers matchs, qui étaient contre du subtop NA, donc bon. Après clairement, y a pas beaucoup de snipers brésiliens aux USA de dispo, donc le choix est tout à fait logique.
En réponse à dayik- #1 - Répondre à ce commentaire
4 point(s)
Cool de le revoir (encore) revenir !

Bonjour l'ambiance dans l'équipe par contre
ca va etre compliquer de se qualifier , surtout si lui aussi boit
On dirait KRL avec un énième come back raté, hors lui il depan juste il essaye pas de remonter dans la haute sphère de cs...
Mouais comparer krl et cogu quand même. Apres dans dans ta vision du comeback je suis d'accord :)
En réponse à OLLl #5 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
Bah je vois pas de mal a comparer les deux joueurs..
En réponse à bmR #6 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
J'avoue que krl pèse pas lourd a coté de cogu, mais c'étais pour le coté girouette du comeback.
En réponse à bmR #6 - Répondre à ce commentaire
3 point(s)
On est d'accord :), je pensais qu'il disait krl > cogu, d'ou ma réponse
En réponse à Flekslive #8 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
Je parlais bien du énième come-back :)
En réponse à bamiiii #9 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
Je sais je sais ;), je parlais a bMr (discours de sourd haha)
En réponse à OLLl #10 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)

Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles