Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions


cajunb de retour avec AGF
2989

L'un des vétérans de la scène danoise n'a pas dit son dernier mot : René "cajunb" Borg est le nouveau leader d'AGF. Une première à ce poste pour l'ancien North, qui avait déjà été aperçu temporairement sous ses nouvelles couleurs au printemps, en remplacement de Lucas "Lukki" Pilheden. Voilà son arrivée à la tête de la formation définitivement actée.


cajunb s'essaie au lead in-game

AGF profite de l'accalmie estivale pour réaliser deux autres changements : Kristoffer "Kristou" Aamand, qui était déjà chez AGF avant d'être repéré par North, et Magnus "Nodios" Olsen, jusqu'alors sur le banc de CPH Flames, rejoignent le roster en lieu et place de Martin "PERCY" Wessel et Thomas "Ryxxo" Nielsen.

Avec son nouveau meneur et ces deux arrivées, AGF espère effectuer une meilleure seconde partie de saison que la première, où elle n'a jamais réussi à se démarquer au sein du subtop européen, se contentant de places d'honneur lors de compétitions nationales. Et quand on sait ce que sont capables de réaliser les équipes danoises lorsqu'elles se réveillent, on est tenté de garder un oeil sur ce cinq à l'avenir :

Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles