Scoreboard |
Forum |
La nouvelle line-up beGenius n'aura pas l'occasion de sortir en lan. Le recrutement de Jérôme "HeUkAlyPtuS" Bassat et Axel "Sh1ne" Laurent il y a à peine dix jours n'aura pas suffi à rebooster les troupes, notamment Mickael "msx" Cassisi, victime d'une grosse baisse de motivation ces derniers temps, ce qui incite l'équipe à s'arrêter là.
Les temps sont durs pour msx
Pour avoir un peu plus d'explications sur les dernières semaines assez mouvementées avec ces changements et sur cette fin soudaine, Charles "CREA^" Beauvois a pris sa plume sur Twitter :
Après l'Epsilan nous avons été obligés d'exclure drizzer de l'équipe car il y avait un problème d'entente entre lui et les autres joueurs et cela mettait à mal l'ambiance de l'équipe et donc par définition le niveau de celle-ci. Dans le même temps Lucky nous a fait part de son manque de motivation dans le projet et de son envie d'arrêter. Nous étions donc plus que 3. Il nous fallait trouver deux joueurs car nous avions en ligne de mire la GA. En sniper nous avons pensé à Sh1ne car il nous paraissait être le meilleur disponible sur le marché. L'autre joueur était HeUkALyPtuS. Pas besoin de vous dire pourquoi ! Suite à cela l'annonce a été officialisée. |
Sauf arrivée imminente d'un nouveau cinq, beGenius ne sera donc pas présent à la Gamers Assembly cette année, pas plus qu'elle ne devrait disputer les Underdogs. À voir si un remplaçant est rapidement trouvé ou si Awsomniac, premier adversaire supposé des génies, aura match gagné par forfait.
Ces cinq joueurs sont donc désormais sur le marché des transferts :