Scoreboard |
Forum |
Des retraites, le monde du gaming et de Counter Strike en aura connu. Mais Manuel "approx" Zeitz vient peut-être de battre le record de la retraite la plus courte de l'Histoire. Le joueur allemand est en effet déjà de retour deux semaines après l'échec du projet swog et jouera dans une équipe qui disputera les EPS outre-Rhin.
Nous le retrouverons avec deux anciens coéquipiers qu'il connait bien de l'époque Mousesports sur 1.6, mais aussi sur CS:GO : Michele "zonixx" Köhler et Fatih "gob b" Dayik. Ce dernier prendra le rôle de remplaçant. Cette formation, qui portera le tag EYES ON U, est complétée par l'ancien dotpiXels Marcel "rAx" Klenner ainsi que deux joueurs provenant d'1.6, Marco "fai" Sinato et Kim "NeOn" Bäumchen.
Voici une partie de la déclaration de Michele "zonixx" Köhler au site EYES ON U :
rAx et fai m'ont contacté et m'ont demandé si j'étais intéressé par le fait de rejouer en EPS. Je ne pouvais pas dire non et j'ai contacté approx qui est un très bon ami. Ce qui est intéressant est que dans l'équipe, tout le monde se connaît depuis quelque chose comme la moitié d'une décennie. Nous gardons la même approche, qui est de créer quelques tactiques et petits mouvements et après nous les adaptons à nos adversaires. Nous voulons avoir le plus de succès possible, mais une bonne atmosphère est primordiale. Nous voulons une saison fun mais nous sommes tous très ambitieux donc pour nous fun signifie victoire. Je ne dirais la place que nous visons mais tout ce qui est en dessous des playoffs (en lan) serait très décevant. |
EYES ON U sera donc représenté en EPS par :
Manuel "approx" Zeitz
Michele "zonixx" Köhler
Marcel "rAx" Klenner
Kim "NeOn" Bäumchen
Marco "fai" Sinato
Fatih "gob b" Dayik (remplaçant)