Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions


Wizards recrute une nouvelle line-up
4032 3

Structure historiquement portée sur l'Espagne et qui a vu passer dans ses rangs des joueurs tels qu'Oscar "mixwell" Cañellas ou Christian "loWel" Garcia, aujourd'hui reconnus sur la scène internationale, Wizards est parti voir du côté scandinave cette année, recrutant plusieurs lines-up d'espoirs et de joueurs prometteurs. Niclas "PlesseN" Plessen est par exemple passé par là avant de faire le stand-in chez fnatic puis d'intégrer fnatic Academy.

SandeN face à un nouveau défi

Une nouvelle orientation qui semble convaincre les dirigeants, puisque l'organisation vient d'annoncer le recrutement d'une nouvelle équipe composée de trois Danois et de deux Suédois. Les noms ne sont pas forcément très clinquants, mais ils ne sont pas totalement inconnus pour qui s'intéresse aux scènes de ces deux pays. Côté Danemark, on retrouve par exemple Rasmus "SandeN" Sanden ou Mikkel "FliP1" Gelver, qui sont tous les deux apparus chez SK Gaming lorsque l'écurie allemande avait encore son équipe danoise.

Le dernier larron est Mathias "Maziaz" Hansen, qui a porté les couleurs d'Alpha et a même dépanné dignitas lors de quelques matchs en ligne en début d'année. Du côté de la Suède, le plus connu est sans doute Adam "maektig" Widell, passé chez AliGon mais qui avait aussi disputé la phase finale du TWC avec son pays cette année. Il est accompagné par son compatriote Filip "goffeee" Gauffin, sans doute le moins réputé de tous.

Wizards sera donc désormais représenté par :

Source : dust2.dk

... Commentaires en cours de chargement ...

Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles