Scoreboard |
Forum |
Créée un premier temps sous le nom d'eBettle, un site de paris en ligne chypriote, la structure avait décidé de devenir Vexed Gaming en septembre dernier afin d'écarter toute suspicion de trucages de matchs. Alors que l'organisation avait fait l'acquisition de joueurs Hearthstone il y a peu, elle a fait savoir qu'elle avait résilié tous ses joueurs et qu'elle fermait définitivement ses portes.
Sur CS:GO, la formation avait tout de même su se qualifier pour l'ESL One Cologne et la DreamHack Cluj même si elle n'aura pas remporté un seul match lors de ces deux compétitions. En dehors de ces majors, les Polonais n'ont pas su garder un niveau de jeu constant et, malgré quelques bonnes prestations, l'ensemble est resté trop bancal pour qu'ils puissent s'installer durablement parmi les meilleures équipes du monde.
Les Polonais sont désormais à la recherche d'une nouvelle structure
Frederik Vig, le co-propriétaire de la structure, s'est exprimé à ce sujet :
Nous sommes tristes d'annoncer que l'organisation Vexed Gaming est obligée de libérer ses joueurs de leurs contrats à effet immédiat. La raison de cette décision est fondée sur des attentes organisationnelles non tenues. Les joueurs ont performé plus qu'attendu et nous espérons sincèrement qu'ils trouveront une nouvelle maison où ils pourront encore plus s'améliorer. |
Alors que Lounge Gaming enchaine changement sur changement, l'équipe n'en a réalisé qu'un seul au cours de ces neuf derniers mois. Cela ne lui aura pas pour autant permis de se qualifier pour la MLG Colombus puisqu'elle s'est fait sortir par SPLYCE et CLG après avoir battu SK Gaming. Elle devrait cependant jouer dans la plupart des tournois en ligne à venir.
En attendant de trouver une nouvelle structure, les ex-Vexed Gaming sont :
Source : Facebook Vexed Gaming