Scoreboard |
Forum |
Et non ! Valve n'a toujours pas corrigé tous les nombreux bugs de son jeu. Désolé pour le faux espoir.
Mais maintenant, pour quelques euros vous pourrez posséder de magnifiques patchs à coudre sur vos opérateurs tout neufs !
En effet, la dernière mise à jour permet de personnaliser les agents, ajoutés au préalable par l'opération Shattered Web. Le fonctionnement de ces patchs est le même que les stickers sur les armes. Ils peuvent être placés sur différents emplacements sur le personnage, et ne peuvent être récupérés si retirés.
Ces patchs vous permettront de montrer votre bon goût a vos ennemis
Cette mise à jour ajoute aussi un nouveau menu dans les paramètres vous permettant de personnaliser votre crosshair. "Enfin !" diront certaines mauvaises langues. Ce menu permet de modifier tous les paramètres du crosshair tout en ayant une prévisualisation au-dessus avec un choix de quelques cartes. A noter qu'un code de partage permet d'envoyer votre crosshair à vos fans ou de récupérer celui de votre joueur préféré.
Voici le rendu du menu du crosshair, plutôt complet
Dernier point et pas des moindres : Valve a corrigé un bug lié à l'AWP présent depuis longtemps dans le jeu. La vitesse de déplacement des joueurs après avoir tiré en étant accroupi avec l'arme était augmentée, jusqu'à ce que celui-ci vise à nouveau. Cela a été supprimé.
Voici une vidéo de Zool Smith montrant un avant-après de la correction du bug :
Le changelog indique aussi quelques corrections au niveau des cartes Breach et Studio.