Scoreboard |
Forum |
Teasés par la fin annoncée d'Imperial, les changements que Valiance voulait mettre en place se confirment. Exit le drapeau serbe pour la désigner, la structure recrute trois nouveaux joueurs et devient officiellement une line-up européenne. Parmi les arrivants, deux anciens d'Imperial, Nemanja "nexa" Isakovic et Rokas "EspiranTo" Milasauskas. Le dernier recruté a joué en leur compagnie récemment mais s'est d'abord fait connaître chez HAVU, il s'agit du sniper finlandais Otto "ottoNd" Sihvo. Ce trio remplace Aleksandar "jayzaR" Zarkovic, Aleksa "Impulse" Stankic et Luka "emi" Vukovic, ce dernier devenant toutefois analyste.
Nouvelles couleurs pour nexa et EspiranTo (photo : DreamHack - Adela Sznajder)
Valiance modifie sa line-up à un moment crucial, alors que les qualifications pour le Minor européen sont lancées. Ce nouveau cinq n'aura plus que deux chances d'obtenir son ticket pour la qualification fermée, les 10-12 et 24-25 novembre. Il sera également en lice en LOOT.BET Cup, où il retrouvera notamment Vitality.
Espérons pour l'organisation qu'EspiranTo et nexa feront au moins aussi bien qu'avec Imperial, avec qui ils ont gagné la CPH Games et la DH Summer, ramenant ainsi l'écurie au premier plan. La nouvelle équipe de Valiance est donc la suivante :
Source : Valiance
sur le papier c'est lourd cette line up
Sur le papier.
En réponse à fyperdauphin #1 - Répondre à ce commentaire
Sachant que du papier c'est relativement léger.
En réponse à fyperdauphin #1 - Répondre à ce commentaire
est ce que tout les bosniens chassent ?
En réponse à fyperdauphin #1 - Répondre à ce commentaire
|