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Après la mise à jour de la semaine passée qui nous avait amené de magnifiques décorations de Noël, une légère refonte de Nuke et des nouveaux sons, Valve nous livre aujourd'hui une mise à jour qui rafraichit un peu plus le jeu. Au programme, un changement d'apparence pour le modèle anti-terroriste "SAS" et une refonte du son émis par la bombe.
Comparatif avant/après pour le modèle SAS
Les images parlent d'elles-même, le modèle SAS a eu droit a un véritable upgrade, plus soigné, plus détaillé, Valve dit avoir voulu préserver sa lisibilité tout en améliorant la fidélité visuelle générale.
Le grand changement de la semaine est la modification du tic de la bombe. Un son que vous pouvez retrouver ici. Commencée il y a six mois avec la modification du bruit de certaines armes, la refonte des sons du jeu s'accélère donc après la mise à jour de la semaine passée qui a apporté un nouveau système de spatialisation du son, système qui profite d'ailleurs de cet update pour gommer certaines imperfections.
Les plus méticuleux d'entre vous l'auront aussi remarqué, le radar de nuke a été mis à jour pour correspondre à la version sortie dernièrement.
Vous pouvez retrouver le changelog complet ici.
Sans façon. Si y a bien UN truc auquel je suis ravi qu'ils aient laissé tomber, c'est bien le fait d'avoir des skins différents sur les maps. :o (par contre ouais, l'Artic blanc était cool j'approuve o/)
En réponse à mani2lavega #1 - Répondre à ce commentaire
C'est pour bientôt les skins de modèle payant
En réponse à mani2lavega #1 - Répondre à ce commentaire
Bientôt le choose team sera payant x]
En réponse à ikken #7 - Répondre à ce commentaire
On ne pourra jamais choisir son skin et c'est bien mieux comme ça, sinon des teams en profiteraient, si tu vois 3 ennemis qui décalent un par un dans le même round tu sauras que c'est bien 3 ennemis différents que tu as vu puisqu'ils n'ont pas le même skin, si ils avaient le même skin cependant tu ne pourrais pas savoir ça puisque ça aurait très bien pu être un seul gars qui décale plusieurs fois ;)
En réponse à mani2lavega #1 - Répondre à ce commentaire
je dis ça parce que c'était le cas sur cs 1.6 avec 3/4 choix
artic leet guerilla en terro et ct sas gign etc il y avait même les skins FPS mais ça c'est autre chose lol
En réponse à akin #12 - Répondre à ce commentaire
C'était exactement pareil sur Source ;)
Au skin près d'ailleurs de mémoire o/
En réponse à mani2lavega #15 - Répondre à ce commentaire
Ça suit la logique comme dit dans la news et ça bosse sur les imperfections du son, gj volvo! Reste à voir si l'amélioration des models SAS n'est qu'un début comme cela l'a été pour les sons et que cela ne grignote pas encore plus les fps des joueurs?!
Vivement aussi l'après major pour la réintroduction de Inferno dans le map pool, et qu'ils retravaillent D2.
Je trouve vraiment le nouveau skin SAS super bien fait !
Ils ont quand même le sens des priorités chez Valve! Mais bon le skin est jolie.
franchement j'ai du mal à comprendre valve pour un jeu qui se veut compétitif ou la plupart des joueurs pro jouent en low graphics pour avoir le moins de détails possible, ils modifient les skins..
mais bon je comprends on privilégie l'aspect casu du game (se rapprochant d'un call of duty)
Graphiquement parlant, on est quand même vaaaaaaaaaaaaaaachement loin d'un call of. C'est juste un changement de skin là, pas un autre moteur graphique x)
Pareil pour " l'aspect casu du game ", j'veux dire, à aucun point possible et imaginable on peut se permettre de dire que ça a une minime ressemblance avec du call of. Après effectivement, le jeu se veut compétitif, changer un skin d'un ct, ça ne changera rien pour les pros, et ça ravira les casus, au final, c'est gagnant pour " tout " le monde, mais surtout la majorité.
En réponse à VoltaGe23 #6 - Répondre à ce commentaire
Tu peut pas savoir a quelque point sa m'hérisse le poil de voir CS comparer a COD. Y en a plein qui ont fait cette comparaison quand CSGO est sortit, et encore aujourd'hui y en a pas mal qui sont rester sur CSS pour cette "raison". Faut évoluer un peut...
En réponse à LaAw #11 - Répondre à ce commentaire
Ouai en FFA ou même en war (mais pas sur leetzgamerz ils sont que 10, faut trouver les personnes pour le faire). Y en a même qui font encore du ba_jail ^^
Sinon y'a du monde en surf-timer, sur les serveurs KSFClan, j'y suis souvent. Si y'a bien une chose que je préfère sur CSS c'est le surf :)
En réponse à pouloulout #32 - Répondre à ce commentaire
Faut arreter avec les casu ceci les casu cela, c'est COD blabla Les pros jouent en low mais je doute que tu regardes les streams officiels en 800*600 hein... Je play avec cette résolution depuis mes debuts sur 1.6 mais pourtant je kiff regarder les pros en high graphics etc
En réponse à VoltaGe23 #6 - Répondre à ce commentaire
Le nouveau bruit de la bombe est dégueulasse
Comment je vois la commu FR de CSGO :
*Un membre de Valve éternue* "Ah ouais ça pour éternuer y a du monde, mais pour faire progresser le jeu y a plus personne. En plus son éternuement est même pas bien fait, franchement gaspiller notre argent à ça, gj Volvo"
Ahah t'as fait ma journée xD
En réponse à Morpheuslolz #9 - Répondre à ce commentaire
* et en plus c'est nous qui payons le mouchoir c'est une honte!!!
En réponse à Morpheuslolz #9 - Répondre à ce commentaire
racism, anti semitism, mysoginy and homophobia
En réponse à NxScsgo #10 - Répondre à ce commentaire
Enfait ils vont jamais ressortir de cs mais plutôt l'améliorer petit à petit, si c'est ça c'est cool
En toute franchise, ça fait plusieurs mois (et je pense que je pourrais commencer à compter en année à force), que je suis convaincu que Valve veut perfectionner à mort CS:GO (les mauvaises langues diront le grignoter jusqu'à la moelle :D), avant de sortir un nouveau CS, pour voir ce qui va/ne va pas et plait/ne plait pas dès maintenant en faisant un peu "tout et n'importe quoi" pour ne pas répéter les mêmes erreurs dans un potentiel nouveau titre. :)
En réponse à PicasSO. #16 - Répondre à ce commentaire
CS:GO marche bien comme ça et il y a des choses à améliorer encore, donc y'a pas de nécessité à sortir un nouvel opus. Peut-être que dans le futur, lorsque Valve aura développé Source Engine 2 ou je sais pas quoi ça bougera. Mais pour le moment avec tout le business autour des skins ils ont aucun intérêt à concenter toutes leurs ressources sur le dev d'un nouveau jeu.
En réponse à PicasSO. #16 - Répondre à ce commentaire
Source 2 est terminé, rubikon aussi (le remplaçant du moteur physique actuel havok) et ils avaient précisés lors de la gdc 2015 que rien est prévu pour le moment encore moins un portage sur le nouveau moteur comme ils l'ont fait avec dota. Un nouveau cs arrivera en temps et en heure mais pas avant bien des années à mon avis =)
En réponse à Lailok3n #20 - Répondre à ce commentaire
Ils ont aucun interet comme tu l'as bien dit et je rajouterai qu'ils ont deja eu l'experience avec 1.6 puis cz puis source pour se dire que c'est pas une bonne idée de sortir d'autres opus tant que ça marche bien et qu'il suffit de continuer a faire evoluer le jeu de MAJ en MAJ.
En réponse à Lailok3n #20 - Répondre à ce commentaire
bientot les casse skin pour les model player Kappa?
blague a part il est vachement plus stylé je kiff
ahah je vous l'avez dit, skin payant incoming !!!!! soon :)
Tout le monde le dit...
En réponse à flingueur #22 - Répondre à ce commentaire
T'es vraiment un visionnaire flingueur, à tous les coups. Impressionnant.
D'ailleurs si t'as les numéros du loto stp, que je puisse racheter Webedia.
En réponse à flingueur #22 - Répondre à ce commentaire
défois je me trompe, j'ai que 90% de winrate sur mes pronostics^^ (bon j'avoue c'est aussi parce que je paris beaucoup sur G2, c'est trop risqué à chaque fois je fail sur eux^^)
pourquoi webedia ? je suis pas sur que gagner au loto soit assez :)
En réponse à L4p #27 - Répondre à ce commentaire
Des skins payants rendraient le jeu déséquilibré à cause des contrastes de textures et de la capacité à identifier les joueurs. Je pense pas qu'on aboutisse sur des skins 100% personnalisables.
En réponse à flingueur #22 - Répondre à ce commentaire
Bah merci morray, qui s'en fout de ce genre de maj?
Pas moi, sa peaufine le jeu :3
En réponse à dozeR #23 - Répondre à ce commentaire
Autant le skin SAS c'est un peu plus visible, autant ça servait pas à grand chose. Par contre la bombe, le bip comme il est maintenant, c'est sympa.
Soyez content un peu fin je sais pas, c'est vrai que l'ancien skin était super moooooooooooche
Les skins des persos relookés c'est la dernière pierre après chaque map (plus que D2) et chaque son. Au final ce sera comme si on avait un nouveau jeu :D
il manque le son des poules !!
@Nicoddc je pense que tu devrais écrire au dev et proposer tes services pour faire le son de la poule ;)
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il me manque le Artic en blanc