Scoreboard |
Forum |
Courant mars, à la suite de la PxL 39, l'organisation webSPELL annonçait la dissolution de son équipe CS:GO. Favoris lors de l'événement brignolais, les hommes de Nicolas "SplqT" Foure s'étaient en effet lourdement inclinés contre le mix IYH terminant à une petite troisième place. En parallèle, d'autres équipes ont annoncé leur dissolution laissant ainsi quelques joueurs libres sur le marché des transferts.
Les dirigeants de webSPELL ont annoncé la formation d'une nouvelle équipe jouant sous leurs couleurs. Emmenée par l'ancien capitaine de WebOne, Julien "Krav" Hernandez, cette composition réunit deux autres anciens WebOne, Antoine "titz" Guerut et Brice "br1ce" Durand. Seul rescapé du split de sa précédente équipe, Christophe "SuroF" Augier est également présent dans ce projet qui est complété par l'arrivée de Cécilien "puure" Quenault, aperçu récemment chez GAMONIAC, quatrième de l'Insalan 9.
puure, un espoir de la scène selon shox
Remi "DaY" Joubert, manager de webSPELL, s'est exprimé :
Bonjour et Merci à VaKarM pour cette brève ! Suite au débrief de la PxL LAN, j'ai décidé de proposer à Krav de prendre les commandes de l'équipe webSPELL afin de monter une équipe compétitive et motivée. On a testé des joueurs de l'ancien roster, des joueurs qu'on connaît et des jeunes vus à la PxL. Nous avons conservé l'équipe qui nous semble la plus équilibrée. Je souhaite la bienvenue à Engine-Serv chez webSPELL et remercie particulièrement EATON et Solisys de l'énorme soutien qu'ils apportent à nos joueurs. |
Les néo-webSPELL se déplaceront au grand rendez-vous de la scène française fixé à Poitiers dans le cadre de la Gamers Assembly du 19 au 21 avril. L'équipe est constituée de :
Julien "Krav" Hernandez
Brice "br1ce" Durand
Antoine "titz" Guerut
Cécilien "puure" Quenault
Christophe "SuroF" Augier
Source : webSPELL