Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions


TheMongolz effectue deux changements
5815 28

Vainqueur surprise du minor asiatique en battant Renegades en grande finale, TheMongolz aurait dû se rendre aux Etats-Unis pour participer au dernier tournoi de qualification du prochain major. Faute de visas, l'équipe avait dû laisser sa place à SPLYCE qui a profité de cette occasion pour s'imposer dans son groupe et ainsi décrocher son billet pour la MLG Colombus. Suite à cet incident, les Mongols se sont rendus en Pologne et plus précisément à Katowice pour participer aux IEM. Malgré un groupe plutôt relevé, une bonne partie de la communauté croyait à l'exploit sur quelques BO1 face aux pointures mondiales présentes.

Avec une moyenne de 5,6 rounds par carte, le résultat est loin d'être fameux pour l'équipe qui, malgré quelques stratégies exotiques, n'a pas montré une si belle image d'elle. Cela reste tout de même leur première sortie internationale et la déception est surtout venue des attentes un peu folles de la communauté.

TheMongolz pourrait mettre du temps avant de revenir dans une compétition mondiale

De retour en Asie, l'équipe a participé aux qualifications pour la DreamHack Masters Malmö. Après un huitième de finale facile, l'équipe a rencontré les Thaïlandais de Signature Gaming qui avaient auparavant battu leurs compatriotes de MiTH lors de la qualification ouverte. Peu vus sur la scène asiatique, les joueurs ont alors surpris en battant deux cartes à une TheMongolz et allant même jusqu'à donner du fil à retordre à Vici Gaming en demi-finale.

La formation mongole a donc décidé d'effectuer deux changements et se sépare de Bold "ncl" Batsuh et Otgonjargal "Menace" Ganzorig. Elle accueille Erdenetsogt "element" Tengis ainsi que Batbayar "kabal" Bat-Enkh pour les remplacer. Cette nouvelle line-up participera prochainement aux Razer Rising Stars South-East Asian League ainsi qu'en MixBot Goden League.

Désormais, TheMongolz est composée de :

 Tsog "Tsogoo" Mashbat
 Enkhtaivan "Machinegun" Lkhagva
 Temuulen "Zilkenberg" Battulga
 Erdenetsogt "element" Tengis
 Batbayar "kabal" Bat-Enkh

Source : E-Frag

... Commentaires en cours de chargement ...

Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles