Scoreboard |
Forum |
Nom connu et reconnu dans le subtop francophone depuis sa création en février 2019, TheDice revient après quelques mois sans activité suite aux départs de Paul "Polox" Barbe et Guillaume "XpG" Veron sur Valorant.
Depuis cette annonce, on avait tout de même aperçu le duo en ESEA Advanced S38 et dans la 12ème saison des ECN afin de ne pas perdre les slots qui étaient les leurs à ce moment. Ne restant que quelques semaines sur le jeu de Riot, Polox a d'ailleurs repris le slot ESEA après la descente en Main et l'a défendu avec le mix DRAGODINDE notamment composé de nonick, Kan4 et gAUTHIERLELE.
|
Pour la prochaine saison, TheDice va donc reprendre sa place en ESEA Main en plus du NumberOne et s'organisera autour de XpG. Du côté des ECN, avec trois joueurs belges, l'équipe pourrait plutôt se tourner vers les championnats du Benelux. Seul joueur de DRAGODINDE à rester, Gauthier "gAUTHIERLELE" Caron laissera la responsabilité de l'AWP à Charles "CamZ" Guion, qui quitte donc WonderKids. A noter que Léo "Kan4" Intronati participera aux premiers matchs ESEA afin de respecter les règles de la ligue quant aux changements de joueurs d'une saison à l'autre.
Ce retour de la structure aux dés sera l'occasion de laisser une chance à deux Belges, Bryan "bSSSSSS" Schutters et Alexis "Alca" Beneux, qui ont évolué en ESEA Intermediate durant plusieurs saisons, ne passant qu'à un match du Main avec SectorOne Fox durant la 37ème.
Pour la saison à venir, TheDice sera donc représentée par le cinq suivant :
presque rien à voir : il devient quoi devil ?
il stream du dofus
En réponse à HeSaPiraTe #2 - Répondre à ce commentaire
Même cinéma que les anciens Ambush... ça part sur Valorant, ça fail & retour sur CSGO, comme l'a dit flex0r, ils vont zoner et basta :)
Rien à voir, ici, ce sont 3 jeunes Belges à qui on donne une chance.
En réponse à hosterzM #4 - Répondre à ce commentaire
XpG revient de Valorant. Et il ne fera rien de plus que ce qu'il fait depuis 5 ans : stagner dans le subtop.
En réponse à ExtremBenja #5 - Répondre à ce commentaire
|