Scoreboard |
Forum |
Dans cette période creuse de l'année en Amérique, il semblerait qu'un nouveau shuffle se profile entre les meilleures équipes du continent. Si certaines rumeurs annoncent l'ex-joueur de Nihilum, Spencer "Hiko" Martin proche d'un accord avec Team Liquid, la structure Tempo Storm a de son côté d'ors et déjà libéré l'ensemble de ses joueurs. Deux d'entre eux, Daniel "roca" et Timothy "autimatic" Ta ont rejoint Maximum Effort, les ex-Nihilum.
Malgré avoir fait une belle prestation en CEVO-P en battant Luminosity et prenant une map à Na'Vi, les coéquipiers de Shahzeb "ShahZaM" Khan n'ont spécialement pas brillé dernièrement avec des résultats mitigés sur le continent américain avec des places décevantes en ESL ESEA Pro League ou encore lors des qualifications pour l'ESL One Cologne. Ces résultats ont sûrement poussé roca et autimatic à se relancer avec une autre formation.
roca avec Tempo Storm lors des finales CEVO-P
Maximum Effort est déjà composé de cinq joueur, si l'on considère le départ de hiko comme très probable, un autre joueur devra laisser sa place et le nom de Derek "desi" Branchen est évoqué par beaucoup. L'équipe serait alors composée de Semphis, valens, sancz et des deux ex-Tempo. Ces changements pourrait donc, par effet domino, entrainer un shuffle généralisé en Amérique. Du coté des autres ex-Tempo Storm, leur avenir n'est pas encore décidé selon ShahZaM.
Tempo Storm était composé de :
Shahzeb "ShahZaM" Khan
Daniel "roca" Gustaferri
Timothy "autimatic" Ta
Ronnie "ryx" Bylicki
Peter "stanislaw" Stanislaw
Source : ESEA