Scoreboard |
Forum |
Alors que le début de la saison XIV de l'ESEA commence cette semaine, l'équipe américaine Rareform en division invite a décidé de changer radicalement son roster pour affronter les meilleures formations d'Amérique du Nord. La leadeuse de l'équipe féminine UBINITED la plus titrée tout opus confondu, Stephanie "missharvey" Harvey, fait partie des nouvelles recrues.
L'équipe Rareform a participé la saison dernière à la division invite de l'ESEA aux côtés d'équipes comme Dynamic, Quantic ou encore Curse. Affichant une fiche de 3-13 à la fin de la saison régulière, ils n'ont bien évidemment pas participé aux playoffs. Le roster de la saison XIII se voit chamboulé dû au manque de motivation et à l'incapacité de trois des cinq joueurs de la formation à jouer : KDZ, ak-nY et ML ont décidé de se mettre à l'écart.
missharvey lors de l'ESWC 2012 avec UBINITED
Pour rebondir, les deux membres restant, Amir "KIRE" Khairen et Jason "JasonR" Ruchelski ont réinvité Daniel "roca" Degiovanni que nous avons pu voir jouer en division invite la saison dernière. Le deuxième joueur intégrant la formation est Jeremy "winrawr" Sperlazza qui fait pour la première fois son entrée en division invite sur CS:GO, après avoir joué pour Frag Machines sur Source. Comme dit précédemment, le 5ème joueur est donc une joueuse, Stephanie "missharvey" Harvey intègre pour la première fois une équipe mixte sur CS:GO. La quadruple championne du monde délaisse pour cette saison son équipe 100% féminine UBINITED qui rentre pourtant en division intermediate.
La nouvelle line-up de Team Rareform c'est :
Amir "KIRE" Khairen
Jason "JasonR" Ruchelski
Jeremy "winrawr" Sperlazza
Daniel "roca" Degiovanni
Stephanie "missharvey" Harvey
Source: ESEA.net
Elle a précisé il me semble qu'elle reprendrai avec Ubinited pour les futurs compet féminine.
Oui oui , j'ai bien précisé "délaisse pour cette saison" :)
En réponse à saM #1 - Répondre à ce commentaire
Il y a déjà eu des exemples probant de filles qui ont joué en team mixte avec succès ?
En réponse à zozor #3 - Répondre à ce commentaire
|