Scoreboard |
Forum |
L'éternel drapeau chinois à côté de TYLOO, c'est fini, pour l'instant du moins. La structure la plus connue du pays, qui a donné ses plus belles heures de gloire à l'Asie sur CS:GO, procède en effet à de gros changements et s'internationalise. Elle met sur le banc toute son équipe, sauf WingHei "Freeman" Cheung, accueille trois nouveaux joueurs et fait revenir Kelun "SLOWLY" Sun, jusque-là inactif.
Nouveau défi pour emi
Deux des trois nouveaux viennent d'Europe de l'Est et évoluaient encore chez le Partizan Belgrade il y a peu : il s'agit de Luka "emi" Vikocic, également passé par Valiance et FPX, et de Marin "ROGA" Rogic. Le coach de TYLOO depuis bientôt un an, Nestor "LETN1" Tanic, ancien coéquipier d'emi, n'est sans doute étrangère à cette double arrivée. La troisième recrue, Tengis "sk0r" Batjargal, est originaire de Mongolie et faisait partie d'IHC en début d'année, la formation qui avait battu FURIA et Cloud9 à Katowice, à la surprise générale.
Avec ce cinq tout neuf, TYLOO veut revenir jouer les troubles-fêtes sur la scène mondiale, après une première moitié de saison bien calme. L'organisation avait notamment raté la qualification pour le Major parisien en atteignant même pas le top 4 du Minor asiatique. À voir si cette line-up pourra faire meilleure figure :