Scoreboard |
Forum |
Dream.rar, Waiting for, ROCCAT, VeryGames : début 2010, en à peine un mois et demi, Nathan "NBK" Schmitt est passé dans ces quatre équipes. Un enchaînement qui lui vaudra une belle nomination à l'Award de Girouette de l'année, mais l'important n'est pas là. Car ces mois de janvier et de février mouvementés vont permettre à NBK d'intégrer l'équipe dans laquelle il explosera véritablement, pour devenir un pilier de la scène française. Un rôle qu'il tient encore aujourd'hui.
L'homme qui a fait tourner la scène française en bourrique début 2010. Tremblez, pauvres fous !
Révélé avec Dream.rar (AZ, eSprex, Tonuz, fRoyGe, NBK), ce qui lui vaudra d'ailleurs l'Award d'Espoir de l'année 2009, NBK est ensuite recruté par Waiting For (flex0r, AsP, mK, victorztw) début 2010 mais ne restera que quelques jours là-bas. La raison ? L'appel d'un certain Sébastien "krL" Pérez, qui a bien repéré son talent et lui propose une place de sixième joueur chez ROCCAT (krL, shox, SmithZz, RpK, mateOo). Le joueur de 15 ans accepte, déclenchant par la même occasion la colère de son éphémère coéquipier Boris "flex0r" Latry. Et à l'époque, dans les déclarations suite au départ soudain d'un membre de son équipe, ça y allait franc jeu :
Et oui incroyable mais vrai ! |
Pourtant, une nouvelle fois, NBK ne s'attardera pas longtemps chez ROCCAT. A peine plus d'un mois, le temps de recevoir une offre de VeryGames (Ex6TenZ, Shokkk, RegnaM, victorztw) qui lui promet, cette fois, une place de titulaire dans l'équipe. Il accepte et enfile le maillot rouge et blanc qu'il ne quittera plus jusqu'à la fermeture de la structure, fin 2013. Il est donc difficile de dire que le début de carrière à haut niveau de NBK s'est fait dans le calme et la sérénité. Mais quand on voit où il est aujourd'hui, on se dit que cela valait sans doute le coup !
Kézaco "#TBT" ? Il s'agit de l'abréviation de "Throwback Thursday" qui pourrait se traduire par "Déballage du jeudi". Un hashtag utilisé sur les réseaux sociaux pour faire remonter à la surface des trésors et souvenirs enfouis loin dans ses placards et ses disques durs. Et qui peuvent être plus ou moins compromettants...
Sympa l'article, On peut voir un peu l'ambiance de l'époque. ^^
L'époque ou t'avais le leader de la meilleure équipe du monde qui se fightait dans les commentaires des news. Je jouais pas a CS:S à l'époque mais regarder ça avec du recul ça me fait bien marrer quand même, on a fait du chemin :D
En réponse à Loumiose #1 - Répondre à ce commentaire
vraiment désolé que tu ais du jouer avec fRoyGe !
C'est avec lui qu'il a prit tout son skill grenade tout de même !
En réponse à PsykuP #3 - Répondre à ce commentaire
En réponse à Looba #4 - Répondre à ce commentaire
mdr magique comme il attends sa mort après son fail grenade
En réponse à daos #5 - Répondre à ce commentaire
hahah oh oui je me rappel tellement cet game xD
|