Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions


SubliminaL perd son équipe
8162 50

Équipe révélation de la dernière Gamers Assembly, la formation subliminaL avait créé l'exploit en battant Titan 16-12 sur cache, map forte des hommes de Kevin "Ex6TenZ" Droolans. Au-delà de cette performance, les coéquipiers de Benjamin "waneG" Taquet ont également terminé sur une belle troisième place devant beGenius et Brussels Guardians dans les poules du tournoi pro. Dans l'arbre, ils ont posé pas mal de problèmes à GPlay, prenant même une map aux Bulgares mais s'inclinant tout de même deux cartes à une. Un top 5/8 encourageant pour une première face à de grosses équipes du top ou subtop européen.

Suite à ce résultat, subliminaL était attendu à l'Evry Games City pour se frotter au meilleur du subtop, LDLC.White, LDLC.Blue et melty. Malheureusement, les joueurs ont dû annuler leur participation à quelques jours de l'événement. Nous savons aujourd'hui pourquoi, la formation ayant décidé de quitter l'organisation, cette dernière ne pouvant les soutenir davantage et suivre le rythme d'une jeune formation pleine d'ambition qui souhaite évoluer.

subliminaL lors de la Gamers Assembly

Pour en savoir plus, nous sommes allés à la rencontre de Younes "Youns" Ait-lalla qui s'est exprimé pour VaKarM.net :

Coucou mes bébés, malgré notre parfaite entente, nous avons été dans l'obligation de quitter subliminaL car cette structure n'avait pas la possibilité de nous suivre tout au long du parcours qui nous attend. Cependant, nous ne pourrons pas oublier ces super souvenirs avec cette organisation. Que ça soit niveau staff comme les autres lineups, merci à cette structure d'amour qui nous a fait confiance dès le départ, nous ont suivi comme ils peuvent et évidemment à qui nous faisons d'énormes GROS bisous <3.

Les ex-subliminaL sont toujours composés de :

... Commentaires en cours de chargement ...

Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles