Scoreboard |
Forum |
Suite au rachat d'OpTic Gaming par la structure Immortals, nous apprenons que Marco "Snappi" Pfeiffer est libéré de son contrat après avoir évolué treize mois dans la line-up danoise. Il va sans dire que cette période fut loin d'être prolifique pour l'équipe qui aura eu comme meilleurs résultats d'atteindre la finale de la DH Open Summer 2018 et du cs_summit 3 sans parvenir à la victoire.
Snappi est maintenant libre de s'engager où il le souhaite (crédit photo : Liquipedia)
La place laissée vacante est pour le moment occupée par un Danois de dix-huit ans, Rene "TeSeS" Madsen, que nous serons beaucoup à découvrir. En effet, seuls les adeptes du subtop danois l'ont peut-être croisé jusqu'en 2018 puisqu'il jouait alors pour Squared. Sa fiche HLTV ne nous en dit pas plus puisque depuis octobre il n'a plus d'équipe.
Au-delà de l'inconnue entourant ce jeune joueur, c'est plutôt l'avenir de la line-up qui interroge. En effet, OpTic Gaming se retrouve actuellement bloquée par les règles d'une partie de la scène - dont Valve pour ses Majors - qui interdisent à une structure d'inscrire deux équipes dans un même tournoi. MIBR étant déjà l'équipe phare d'Immortals, il faudrait un rachat par une autre entité pour ne pas priver les joueurs danois de plusieurs évènements.
L'équipe d'OpTic Gaming est maintenant composée de :
Ce commentaire a été caché, cliquez pour l'afficher
Si t'avais dans l'OpTic de te reconvertir en humouriste, il n'est p'tet pas trop tard pour tout annuler !
(Snappa plu à tout le monde ton jeu de mot...)
En réponse à TheIntelloBox #1 - Répondre à ce commentaire
|