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Edit : il semblerait que de "nouveaux" problèmes soient apparus avec cette version des smokes, plus d'informations ici.
L'ESL One Cologne n'est plus que dans deux semaines, la Gfinity démarre dans quelques heures et c'est maintenant que Valve a semble-t-il réglé un problème lié aux smokes. Celui-ci permettait de voir aux extrémités des fumigènes en jouant sur l'angle avec lequel vous les regardiez. Un exemple typique d'abus du bug peut être vu ici.
Désormais elles se comportent ainsi :
Le joueur sortant d'une smoke sera toujours autant désavantagé : il sera vu bien avant de voir quelque chose lui-même. On ne sait pas si c'est un choix (inciter les joueurs à ne pas traverser les smokes) ou véritablement un bug.
Les développeurs cherchent également à rendre le lien entre hitboxes et joueurs visibles plus précis, notamment lors des sauts.
Changelog ici
c'est pas mal mais toujours avant des gros événements leurs retouches
FREIHH Toujours op quand il y a une maj :)
ENFIN ! depuis le temps qu'on le dis ! MERCI VALVE !
En réponse à Laurd #3 - Répondre à ce commentaire
Du tout j'était pas occupé :x !
En réponse à Armada #4 - Répondre à ce commentaire
merci j&m !
En réponse à Laurd #3 - Répondre à ce commentaire
Depuis la MAJ, j'ai mon crosshair qui est en 4 static, qui se comporte un peu comme le nouveau crosshair 6, c'est à dire, un peu dynamique quand on tire mais qui ne s'étire quasiment pas mais c'est visible. Et ça le fait avec tous les autres crosshair que j'ai essayé. C'est surement à l'ajout de la nouvelle var cl_crosshairgap_useweapon je sais plus quoi, qui permet de choisir si oui ou non le gap change selon l'arme ou pas. Plusieurs personnes en parlent sur reddit. Après moi ça me dérangeait beaucoup au tout début, mais finalement j'aime bien j'appréhende mieux mon aim avec. Mais la plupart des gens n'apprécieront pas et je n'ai pas trouver de moyen pour arranger ça.
Une vidéo pour voir : https://www.youtube.com/watch?v=iixbr2Rs4-c Ou encore : https://www.youtube.com/watch?v=ZAdqa3Brpf4&feature=youtu.be
Même soucis. Volvo pls, stop de corriger un bug pour en ajouter d'autres.
En réponse à krankz #7 - Répondre à ce commentaire
Added cl_crosshairgap_useweaponvalue convar (0 or 1) that defines whether the crosshair gap changes with the equipped weapon (defaults to off, works with style 4 and 5)
Comme quoi ce jeu n'est toujours pas fini, ils ont du mal entre compétitif et casual..
Franchement, voir sous les smokes selon l'angle de vue que tu avais c'était pas mal du tout! Il fallait juste savoir le faire comme sur 1.6, sa ajouté un peu de piment et de folie dans certaines actions..
Mouais ça change pas grand choses, à part qu'ils ont le délicatesse de faire une MAJ avant un gros event, à croire qu'ils le font exprès...
Ça serait cool qu'ils règlent aussi le fait qu'on puisse se bloquer sur du stuff, ça peut être bien lourd !! (ex : bp b inferno, avec la smoke spawn ct quand les terros te rushent la tronche)
La dernière fois en MM j'ai bloqué un terro en l'air avec mon stuff alors qu'il tentait de passer par la zone de saut en B sur de_cbble =D
En réponse à K1NGLiNG #12 - Répondre à ce commentaire
haha ça m'étonne même pas =)
En réponse à void. #17 - Répondre à ce commentaire
Vavle est les smokes une grande histoire
Une histoire aussi belle que la tienne avec ton français
En réponse à rklencorelui #14 - Répondre à ce commentaire
Et aussi belle que l'histoire de sexe que je vis actuellement avec ta mere ?
En réponse à ItO #15 - Répondre à ce commentaire
AHAHAHAHAH, t'as de la peine à baiser ta propre main donc évite :)
En réponse à rklencorelui #16 - Répondre à ce commentaire
Tes suisse quand même je suis pas pourquoi tu parle enfaite
En réponse à ItO #18 - Répondre à ce commentaire
C'est mieux mais toujours pourri.
http://www.reddit.com/r/GlobalOffensive/comments/2ceh9f/valve_did_the_new_smokes_the_simple_way_instead/
lol..
En réponse à PouletFurtif #20 - Répondre à ce commentaire
C'est déja mieux mais bon une retouche juste avant un evenement :3
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