Scoreboard |
Forum |
Sa voix ne résonnera plus dans les salles et stades accueillant Counter-Strike. Auguste "Semmler" Massonat, l'un des casters les plus reconnus du milieu, quitte le jeu de Valve pour aller voir du côté d'Overwatch. On ne le voyait plus beaucoup dernièrement, même s'il avait encore joué le rôle d'host aux BLAST Pro Series, mais c'est cette fois-ci officiel, sa douce voix ne commentera plus d'ace au Deagle sur Inferno.
Tout le monde se souviendra très longtemps de cette action, et les commentaires de Semmler n'y sont pas pour rien
Il y a un drapeau français sur cette brève, parce qu'on ne peut s'empêcher une pointe de chauvinisme en rappelant que Semmler est franco-américain, et qu'il parle en conséquent parfaitement la langue de Molière. S'il n'a jamais officiellement commenté de match en français, il aura tout de même été la voix de plusieurs finales de Major et des tournois les plus prestigieux, avant de prendre un peu de recul ces derniers mois.
Si jamais il vous manque déjà, vous pouvez aller réécouter une demi-heure d'interview réalisée en français avec lui l'an passé ou la VaKarM Box qu'il avait faite avec son compère de toujours Anders "Anders" Blume il y a maintenant trois ans. Et pour le réentendre en conditions réelles, prenez au hasard une VOD de match entre 2013 et 2015, et vous aurez de grandes chances de tomber sur lui.
Merci pour tout ce que tu as fait pour la scène Semmler, et bonne chance sur Overwatch !