Scoreboard |
Forum |
Grande surprise outre atlantique et actuel second ex-aequo de la division invite américaine sur l'ESEA, les SXP WorldWide n'ont pas tardé à trouver refuge dans une organisation exemplaire. En effet, la multigaming professionelle MonoManiac Esports a recruté cette formation prometteuse et susceptible d'être parmi les 4 équipes sélectionnées pour la grande finale offline à Dallas où s'affronteront Américains et Européens.
MonoManiac Esports est une organisation réputée outre atlantique, celle-ci avait fait confiance au début de la saison XIII de l'ESEA à une autre formation en division invite, les actuelles Sour Patch Kids, qui passe totalement à côté de leur championnat.
Les nouvelles recrues quant à elles ont montré de très belles choses la saison passée en finissant premières de la division open avec 23 matchs gagnés sur 23 matchs joués, et sont actuellement secondes dans l'élite Nord-Américaine avec 4 victoires (dont une contre les champions en titre 4NOTHING) et une défaite.
Les nouveaux MonoManiac Esports sont :
Jarrod "ReMiX" Shaw
Trevor "pZEROS" Randolph
Vinny "planks" Mazz
Lloyd "LDL" Shaffer
Erik "fl0m-" Flom
Eric "citoak" McCown
Source : Monoesports
et on sait d'ou vienne ces joueurs ? C'est pas l'équipe composé de joueurs cod quand même ? si ?
En tout cas parcours atypique, on verra jusqu'ou ils iront mais c'est très prometteur.
Ces joueurs sont pour la plupart venu de cs:s, et proviennent des divisions invite/main des dernières saisons faites sur cs:s. L'équipe qui provient de cod4 c'est les curse.us (ancien hold mouse 1) .
En réponse à stan #2 - Répondre à ce commentaire
ah voila. Ty mec ;)
En réponse à zozor #3 - Répondre à ce commentaire
|