Scoreboard |
Forum |
Avec l'arrivée de l'ancien coach de SK Gaming, Wilton "zews" Prado, Gustavo "SHOOWTiME" Gonçalves avait dû laisser sa place de joueur chez Immortals, la seconde meilleure équipe brésilienne. Il n'aura pas attendu longtemps pour rebondir puisqu'il jouera désormais pour INTZ e-Sports Club.
Il rejoint une formation en pleine reconstruction suite aux départs de Nathan "fv" Mendes et Lorenzo "lrz" Araujo il y a peu. Ces deux joueurs ayant été rapidement remplacés par Denner "khtEx" Barchfield et Joao "horvy" Horvath, ils se retrouvent désormais avec six joueurs sans que le sixième joueur soit encore clairement déclaré.
Retour au bercail pour SHOOWTiME (crédit : DreamHack)
Le directeur d'INTZ, Lucas Almeida, a par ailleurs confirmé qu'ils ont profité de cette opportunité pour faire signer le joueur et ainsi construire une équipe capable de s'imposer au Brésil dans un premier temps :
Nous pensons que SHOOWTiME sera une pièce maîtresse de notre équipe. Pour son premier test, il devra nous aider à remporter les finales ESL. L'opportunité d'avoir un joueur de son calibre nous aide beaucoup avec tout ce qu'il peut nous apporter d'autant plus qu'il aime son nouveau maillot. |
Un sentiment partagé par le joueur en question qui retrouve son pays après de nombreux mois passés aux Etats-Unis. Il disputera les finales de l'ESL Brasil Premier League le 31 juillet prochain où sa nouvelle équipe s'est qualifiée avec une troisième place au terme de la saison régulière.
Pour le moment, INTZ e-Sports Club est composé de :
Raphael "cogu" Camargo
Augusto "gut0" Bertora
Allan "invul" Diniz
Denner "khtEx" Barchfield
Joao "horvy" Horvath
Gustavo "SHOOWTiME" Gonçalves
Source : maisesports.com.br