Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions


Riot arrive sur CS:GO
8107 19

Non, ce n'est pas le Riot auquel vous pensez. Le Riot dont il est question aujourd'hui n'a aucun rapport avec un jeu dont l'acronyme forme un mot bien connu des internets, puisqu'il s'agit d'une organisation esportive qui a la particularité de ne compter dans ses rangs que des équipes féminines. Surtout présente sur console, d'Halo à Call of Duty en passant par Gears of Wars, elle débarque aujourd'hui sur CS:GO en recrutant les ex-Property, parmi lesquelles figurent deux françaises, Marion "Mar1on" Lopez et Julie "Monkey D. Julie" Ricou.


La vidéo officielle de présentation de l'équipe

Ces dernières avaient également été vues à la dernière DreamHack Tours, dans le BYOC, qu'elles avaient joué en mix avec Pedro "Allum3tt3" Morais et Leonard "Smyli" Michelino. Concernant  leur équipe principale, elle avait disputé les deux derniers gros tournois de la scène féminine, les IEM Katowice et la CPH Games, sous les couleurs de Vexed Gaming, ces deux lans débouchant sur une sortie en poules et un top 5/8, avec Team Dignitas comme bourreau à chaque fois.

La collaboration ne s'est donc pas continuée et c'est vers Riot, une structure inédite sur Counter-Strike, que se sont tournées les joueuses pour rebondir. La line-up cosmopolite (avec en plus des deux Françaises une Serbe, une Roumaine et une Britannique) qui représentera Riot est donc la suivante :

Source : Riot Gaming

... Commentaires en cours de chargement ...

Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles