Scoreboard |
Forum |
Le pari serbe n'a pas marché pour Renegades : quatre mois après son arrivée, Nemanja "nexa" Isakovic est remercié par la structure après un nouvel échec à la qualification Major, la grosse échéance pour l'organisation chaque année. Malgré un top 3/4 à la DH Atlanta qui aurait pu relancer l'équipe, il a été décidé d'écarter le jeune joueur de l'est et de le remplacer par un autre espoir européen, le Suédois David "Jayzwalkingz" Kempner.
Après Crowns et fnatic Academy, Jayzwalkingz va porter un nouveau maillot
Le désormais ex-joueur de fnatic Academy intègre Renegades uniquement en phase de test pour l'instant, et non de manière définitive. Les premiers matchs en ligne (lors de la qualification pour l'ESL One New York et l'ESL Pro League) mais surtout la DreamHack Malmö, à la fin du mois, devraient permettre de voir si l'alchimie prend entre lui et le reste de la line-up.
Du côté de nexa, ce dernier s'est dit évidemment déçu que sa première expérience dans une équipe professionnelle n'ait pas mieux fonctionné, mais il a également précisé qu'il était déjà à la recherche d'une nouvelle équipe, en Europe mais aussi peut-être en Amérique, maintenant qu'il a déjà fait le grand saut. Il quitte en tout cas Renegades avec une victoire au Minor asiatique à son palmarès, ce qui est mieux que rien.
Le roster Renegades pour les semaines à venir (et plus si affinités) est donc le suivant :
Source : Twitter Renegades