Scoreboard |
Forum |
Sa place de numéro une au Benelux plus que jamais contestée avec la montée en puissance de AT Gaming et Brussels Guardians, l'équipe LowLandLions a décidé de remanier son effectif après deux évènements ratés. Tout d'abord, l'eSports-Arena au Made in Asia de Bruxelles où les coéquipiers de Kaj "kajsk1ng" van Staalduinen se sont montrés fébriles en grande finale contre les francophones de chez Brussels Guardians s'inclinant deux cartes à une.
Trois semaines plus tard à la Copenhagen Games, les néerlandais ont réussi à se qualifier avec brio avant de terminer troisièmes en poule du tournoi principal. Opposés aux Alternate au premier tour du lower bracket, ils sont passés à deux doigts de l'exploit en accrochant la seconde carte. Cela n'aura pas suffi et les LowLandLions sont repartis sur leurs terres avec un top 25/32.
Ces résultats n'ont, semble-t-il, pas convaincu Chris "chrisJ" de Jong, capitaine de la formation qui a décidé de remercier le binôme, Eli "Spartacus" van Bijnen - Koen "ufear" Faro. Pour les remplacer, l'ancien joueur 1.6 a fait appel à deux joueurs qui évoluaient jusqu'alors sous les couleurs de Avenue eSports, Richard "brains" van Kievit et Mike "mikeS" Tuns. Avec cette nouvelle composition, LowLandLions espère briller en 4PL Pro Liga mais également lors de la prochaine saison de la PROG4MER au Benelux.
LowLandLions est désormais composé de :
Chris "chrisJ" de Jong
Kaj "kajsk1ng" van Staalduinen
Ferdi "ferrid" van Leeuwen
Richard "brains" van Kievit
Mike "mikeS" Tuns
Source : Lowlandlions.com