Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions


REDHOOD, un drapeau tricolore qui cache une communication en anglais
4143 2

Montée en ESEA Main à la fin de la 44ème saison avec Project Conquerors, la fiche menée par Paul "polo" Durand est maintenant soutenue par REDHOOD, anciennement appelée DeathroW, et nécessitera une communication en anglais.

Décidément, l'international est la destination estivale en vogue côté francophone. Si la présence de Valentin "MECHANT" Bruneaux et Redwan "Red1many" Chauvet permettra de conserver le drapeau tricolore sur la fiche, les arrivées d'Aleksander "elem" Wojcik et MadeInRed obligeront à échanger autour de la langue de Shakespeare. 


Red1many, joueur particulièrement actif dans le subtop entre saisons ESEA et lans 

Après avoir découvert l'ESEA Intermediate la saison passée, ils feront leurs premiers pas en Main avec un trio français plutôt habitué à jouer le maintien à ce niveau. Un objectif qui ne devrait guère changer malgré la saison de Red1many passée en Advanced avec TheDice. 

Pour le moment obligée de jouer avec Hugo "SHOGU" Lopez à la place d'elem afin de respecter les règles ESEA, l'équipe a remporté un de ses deux premiers matchs et cherchera à bénéficier d'une balance positive au moment de retrouver le Polonais sur le serveur.

Cette saison, c'est donc avec le cinq suivant que REDHOOD évoluera :

... Commentaires en cours de chargement ...

Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles