Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions


Plus d'équipe pour E-Frag
4559 6

Tout récents finalistes de la Copenhagen Games, finalement perdue contre HellRaisers malgré un triple overtime sur la première map, les désormais ex-joueurs d'E-Frag.net ont annoncé qu'ils quittaient leur structure et étaient à la recherche d'une nouvelle organisation pour les soutenir.


Ces cinq-là ne porteront plus ces superbes maillots, pNshr remplaçant ici dream3r (Crédit photo : Dexerto)

Un départ qui a l'air de s'être fait à l'amiable, puisque les deux parties semblaient vouloir arrêter là leur collaboration. C'est d'abord Nikolay "nkl" Krustev qui s'est exprimé sur cette décision :

Une des principales raisons [pour laquelle nous partons] est que nous voulions modifier certaines choses dans le nouveau contrat. Nous leur avons donné une chance pour que cela se fasse, mais malheureusement rien n'a changé durant les derniers mois.

Mais ce sont définitivement de bons gars, à qui l'on peut faire confiance. Je voudrais remercier E-Frag.net et tout leur staff pour l'aide apportée quand nous en avions besoin.

De son côté, E-Frag aussi a réagi, en mettant notamment en avant le fait que dans la direction que le site veut prendre, c'est-à-dire devenir un site d'information et d'organisation d'événements Counter-Strike, garder une line-up n'était pas forcément une très bonne chose.

Nous pensons qu'avoir une équipe va à l'encontre de l'intégrité de nos tournois et événements. C'est aussi un obstacle pour notre objectif à long terme, à savoir produire des contenus et compétitions de qualité, tout en développant une solide base d'informations sur CS:GO.

Nous avions vu une opportunité avec cette line-up l'an passé et l'avons saisi. Ce fut un excellent apprentissage pour nous, et cela nous a aidé à savoir ce dont avait besoin une équipe lors d'une compétition. Mais nous ne sommes pas intéressés à l'idée de continuer dans cette voie.

Merci à l'équipe pour le temps passé sous nos couleurs, nous leur souhaitons bonne chance dans leur future structure, qu'importe laquelle ils choisiront.

La collaboration s'arrête donc ici. Elle aura amené, en plus de ce top2 à la dernière CPH Games, deux top3 consécutifs aux Acer Predator Masters, en juillet 2015 puis en février dernier. L'équipe bulgare avait également battue EnVyUs lors des derniers IEM Katowice. Alors qu'E-Frag va donc se concentrer sur l'organisation d'événements compétitifs – dont The World Championships, son principal cheval de bataille pour le moment – et sur le développement de son site, les cinq joueurs de l'est continuent de jouer sous le tag provisoire de Mortal Kombat. Leur équipe se compose toujours de :

Une grosse équipe parfois sous-estimée.
Je ne me fais aucun doute sur leur capacité à retrouver une structure !
Je trouve perso qu'ils stagnaient un peu après une progression fulgurante.
Cela pourra leur redonner un second élan, gl à eux.
dream3r le rouleau compresseur de l'Est
j'éspere de tout coeur qu'il vont retourner chez gplay
Efrag peut allez chez Ecorp

Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles