Scoreboard |
Forum |
Formés puis reformés puis séparés, les Allemands de /10/ ont connu de nombreux changements dans ce qui est longtemps apparu comme un mix très skillé. Avec à l'origine des joueurs comme asmo, qk-Mantis, smn, zonixx ou encore nooky, la dernière composition en date comptait dans ses rangs le binôme Hendrik "strux1" Goetzendorff et Dimitrios "stavros" Smoilis et avait atterri chez 3DMAX. La formation toujours emmenée par les deux compères est de retour depuis quelques semaines avec Anil "cLy" Gülec et vient de trouver une organisation pour les supporter.
stavros et Troubley de nouveau sous les mêmes couleurs
C'est Planetkey Dynamics qui les accueille et apparaît pour la première fois avec une lineup d'un niveau très compétitif. La composition possède en effet un capitaine de grande expérience avec Tobias "Troubley" Tabbert, ancien mousesports mais qui n'a jamais, à l'image de la scène allemande, reussi à s'imposer en Europe. Le dernier membre de cette nouvelle structure est Denis "denis" Howell, qui a été vu récemment sous le tag EnRo GRIFFINS.
Planetkey Dynamics est composé de :
Tobias "Troubley" Tabbert
Dimitrios "stavros" Smoilis
Hendrik "strux1" Goetzendorff
Anil "cLy" Gülec
Denis "denis" Howell
Source : Planetkey Dynamics
Espérons que la LU dure quelques temps
On verra ce que vaux denis aussi.
shox , strux1 , stavros , cLy et GuardiaN c'était une putain de compo la belle époque :/
Si guardian quitte Na'Vi il y a moyen
En réponse à ncL #3 - Répondre à ce commentaire
Mais il y a quelque mois "Cly" avais pas fait a drama sur le fait de stux1 avais été un enfoirer durant une lan avec lui et donc qu'il ne voulait plus rejouer avec eux et quitter cs:go et la le revoila comme ci de rien était.
Après je me trompe peut etre mais j'en doute ....
Stravros avait été aussi dégouté du comportement de strux1 mais c'était surtout ceux de asmo et qk-mantis.
En réponse à The_Templar #4 - Répondre à ce commentaire
|