Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions


PENTA en perdition
4277 5

Rien ne va plus pour PENTA Sports. La formation allemande, qui avait déjà du mal à aligner une line-up complète ces derniers temps et avait notamment dû être dépannée par Brandon "weber" Weber lors de l'ESWC et de plusieurs qualifications en ligne, vient de perdre deux de ses joueurs en quelques jours, Tahsin "tahsiN" Broschk et Mike "mikeS" Tuns.

tahsiN n'a pas plus d'équipe que de cheveux en ce moment

C'est le premier qui avait annoncé son départ sur Twitter juste avant que décembre ne commence, et le Néerlandais de l'équipe l'a suivi aujourd'hui. Un double départ qui suit un mois de novembre compliqué pour PENTA, qui avait terminé sur un top 5/6 mitigé aux Predator Masters (victoire contre Millenium mais défaite 2-0 contre fnatic Academy), et s'était surtout fait sortir de l'ESL Meisterschaft, la compétition nationale allemande, dès les demi-finales.

Seuls restent donc le membre le plus fidèle de la structure, Kevin "kRYSTAL" Amend, dans l'écurie depuis plus de deux ans, et Stefan "stfN" Seier, qui n'est pas même encore officiellement dans la line-up puisque sa période de test est toujours en cours. Après les deux autres départs qui ont eu lieu chez ALTERNATE, il semble donc que la scène allemande soit en plein mouvement. Derrière une équipe de mouz qui reste la référence, il se pourrait que de nombreux changements aient lieu afin d'aborder 2017 sous un nouveau jour pour de nombreuses équipes.

En attendant de futures arrivées, PENTA ne compte donc plus que deux joueurs dans sa line-up :

... Commentaires en cours de chargement ...

Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles