Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions


Orbit recrute Mortal Kombat
4391 4

Quelques jours à peine avant le début de la DreamHack et de son Minor, Mortal Kombat a finalement retrouvé une structure, peu de temps après avoir quitté E-Frag. En effet, c'est l'organisation Orbit qui a annoncé avoir signé la formation bulgare.

Le timing tombe parfaitement pour les deux parties puisqu'Orbit venait d'arrêter la collaboration avec l'ancienne équipe qu'elle avait sous son aile, à savoir les ex-Epiphany Bolt, line-up cosmopolite composée de deux Danois, deux Suédois et un Anglais et qui n'avait jamais réussi à se faire une place dans le subtop européen.

Un nouvel envol avec Orbit pour v1k7oR et nkl

Ce n'est pas le cas des désormais ex-Mortal Kombat, qui ont déjà montré par le passé qu'ils étaient une valeur sûre et stable de ce même subtop, preuve en est de leur qualification au Minor, deuxième consécutive après avoir déjà atteint la finale de la première édition.

Rob Stamey, l'un des dirigeants d'Orbit, est revenu sur cette décision :

Nous sommes ravis de pouvoir finalement annoncer au public notre nouvelle équipe CSGO ! Notre organisation a travaillé dur ces dernières semaines pour trouver une formation qui pourrait atteindre voire même dépasser les attentes des fans et des sponsors. Ces cinq Bulgares ont déjà donné des preuves de succès, mais aussi de détermination à atteindre le haut du classement sur Counter-Strike.

La première sortie de la nouvelle Team Orbit sera donc dès ce week-end, pour la DH Tours. Petit rappel, elle jouera avec Nikolay "pNshr" Paunin à la place de Simeon "dream3r" Ganev, toujours interdit d'événements Valve tant qu'il n'aura pas résolu son problème d'ancien compte apparemment VACBAN. Autrement, le cinq bulgare qui arrive chez Orbit est toujours composé de :

Source : Orbit

A voir si la structure peut les suivre à la hauteur de leur talent!
nkl ressemble plus à un Marocain du rif qu'à un Bulgare
Une équipe a ne pas sous-estimer !
Gl a tours !

Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles