Scoreboard |
Forum |
Cette semaine se déroule la foire internationale de Caen, un évènement qui semble assez loin de la scène compétitive de Counter Strike. Cela aurait certainement été le cas si Orange n'avait pas joué l'originalité. En effet, si l'entreprise est présente en premier lieu pour le digital et les nouvelles technologies, elle mettra aussi en avant l'eSport avec du League of Legends, différents jeux de combats et bien évidemment du Counter Strike. Du samedi au dimanche, Orange permettra à n'importe quel visiteur de partager une partie avec des invités sur ces différents jeux.
HaRts sera présent ce week-end à Caen
Dans le cas de CSGO, vous aurez l'occasion de retrouver le joueur des LDLC.Blue, Kévin "madc" Ducourtioux, ainsi que Michael "HaRts" Zanatta autour d'une partie en matchmaking grâce aux cinq pcs mis à disposition pour Counter Strike. Entre deux matchs, vous aurez aussi la possibilité d'aller à leur rencontre afin de discuter de choses et d'autres avec eux.
Si cela ne vous suffisait pas, vous aurez l'occasion de repartir avec des lots puisque Orange distribuera quelques milliers d'euros de cadeaux dont plusieurs heures de coaching avec des joueurs professionnels. Bien que le lieu ne soit pas pensé pour ce genre d'évènements, Orange montre son intérêt pour le sport électronique et ce premier contact avec un public pas forcément connaisseur leur permettra de jauger d'une implication future dans ce domaine.