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Operation Payback étendue
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L'Opération Payback, qui a généré 150.000$ de revenus pour les créateurs de cartes, ne prendra finalement pas fin ce soir mais dans un mois. L'occasion pour Valve de confirmer qu'ils ont vraiment d'autres choses à faire sur GO que de choisir des maps mais aussi que l'opération sera belle et bien reconduite.

 

Payback

 

Peut-être l'occasion pour Brute de tenter sa chance alors que tuscan, dont la beta était prévue pour fin octobre 2012, n'est toujours pas sortie. Les plus récentes nouvelles indiquaient qu'elle devait voir le jour le 22 juillet "au plus tard". Comme précédemment, ce sont les cartes les plus appréciées sur le Workshop qui seront à l'honneur, vous pouvez voir celles qui sont les mieux notées actuellement ici.

Billet du blog officiel à retrouver ici

"To celebrate the success of Operation Payback, we’re extending the event for an extra month. You’ll continue to get access to these fantastic maps on our official servers until August 31st."

Manque plus que le :
"Having great time on the beach, from Honolulu in Love :)
...
CS:GO Devs TEAM"
Bronzé ou travaillé faut choisir :). Si non on peut rêver d'un gros patch pour la rentré !!

Avec au minimum, Silencieux & Opération payback 2

Probablement un jour avant noël, UP/nerf de certaines armes, Test des nouvelles valeurs de mouvement sur le MM et ajout de De_cache et de_Tuscan au MM

Si ils travaillent vraiment, Modification des valeurs de pénétration des armes pour permettre de tirer plus a travers les murs (et rendre le silencieux pertinent). Passage en F2P. Ajout de modes de jeu casual: Fy maps, modes zombies&co...
Et, je l'espère, faire en sorte de mieux configurer les serveurs matchmaking, et virer tous les petits bugs qui subsistent, comme le fait que lorsque l'on est en playdemo X, si l'on cherche à faire un playdemo Y, cela nous connecte en occasionnel sur la map de la démo Y.

Et, également nous permettre de choisir le mode de jeu depuis la console, avec "map de_dust2 deathmatch" par exemple.
Après tout cela, on pourra dire que Valve a fait du bon boulot sur ce jeu.
En réponse à bouhbouh #2 - Répondre à ce commentaire
1 point(s)
si ils pouvaient faire ca pour les movies ca serait niquel et on aurait de superbe movie . Actuellement il y a plus beaucoup de moviemakers + aucune remuneration( je veux dire qu'a part être dans une organisation ) il y a aucun moyen de toucher quelque chose de ces vidéos cs. Pourtant on est au meme tarifs que les mappers @ des centaines d'heures de travail (voyage lan etc) . Pour le plaisir d'autrui
Si ils pouvaient l'etendre à ca , ce serait pas mal
Je trouve ça pas con du tout ton idée :) Petit plus !
En réponse à redsharkz #4 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
Je pense que tu te trompes de combat en espérant voir ce genre de choses arriver, ça ne s'est jamais fait et même si c'est sympa pour quelques-uns, concrètement ça n'apporte rien au contenu du jeu par rapport à des maps.

Tous les "talents" ne peuvent pas profiter d'un système t'auras toujours quelqu'un pour te dire que lui aussi passe beaucoup de temps et que rien n'est prévu pour lui. D'autant plus qu'à mon avis attendre d'avoir un système comme ça pour sortir de grosses productions est probablement le pire moyen d'avoir effectivement ce système implémenté. Je pense qu'il faut commencer par sortir les movies de qualité pour éventuellement espérer impressionner valve et avoir un retour, en tout cas marcher à l'inverse est voué à l'échec.

Par contre selon l'avenir du jeu (f2p ou non) et le modèle qu'il y aura derrière le f2p, les mvm peuvent pê tirer leur épingle du jeu en faisant de la pub pour des skins (donc bosser en amont avec créateurs) vu qu'une fois les critères de base validés, c'est la popularité qui décide si l'item passe sur le store ou non. Si le mec il vend un skin Na'Vi ct/t, avoir quelqu'un qui maitrise sfm et le mvm pour montrer et faire aimer le truc c'est pas mal.

Euh sinon perso mais si c'est sympa d'avoir des fragsclip de tops, je trouve que dans l'ensemble il y a beaucoup beaucoup moins de contenu vraiment bossé sur go que 1.6 et source..
En réponse à redsharkz #4 - Répondre à ce commentaire
1 point(s)
Donc ca fait 10 ans que tu attends des movies que qualités?
avec le nombre de movies css cs csgo de qualité je pense qu'il y a un sacré panier. Faudrait qu'ils soient myope.
Et non etant moviemaker , la plupart des joueurs font des vidéos ou les regardent sur cs. A vrai dire ce serait la recompense ,de parfois plusieurs mois de travail (recompenser par valve ) .
Après sur la question du copyright (bon allez pour pas faire les chieurs : disons que toutes les movies dans L"operation payback @movie doivent contenir de la musique libre de droit ).
T'es moviemaker t'es pas là pour creer de la pub pour des mappeurs ou skinner (meme si j'y pense en ce moment faire des courts metrage sur sfm) .
Ce que ej veut dire par là le montant (16k) c'est sur enorme (en 10 ans j'ai uniquement eu "pack full steelseries" après on m'a juste payé les voyages "aucune réelle rémunération") Je cries pas aux gens on fait ca avant tout par passion mais passé un certain cap , si on peut aussi être remunerer par ce genre de systeme.
Justement sur cs:go je trouves qu'il y a peu de bonne movies (et je consideres pas les 150 movies par mois de tweeday) Ca pourrais donner un enorme boost pour cette communauté moviemaking .
Des mvms sont passé sur cod (uniquement pour le nombre de vue , un moyen de se faire remunerer ) :
Bref masters of france 200 K views en 3 ans , j'ai sorti une vidéo sur une personnalité de LoL (500 000 vues en 2 semaines ).

Pour revenir , des movies sur cs ca fait plus de 10 ans qu'il y en a , valve en y implentant des fonctions pour faire des vidéos justement devrait faire une sorte de concours vidéo ou alors opb vidéo .
Rien que les concours movievault c'est la ou on a eu presque les meilleurs vidéos cs , css (3000 € pour le premier)
sans ca le 3/4 n'aurait pas fait de vidéo et également peaufiné .(une map tu peux la peaufiner meme après l'avoir sortie , une vidéo non).
En réponse à FREIHH #21 - Répondre à ce commentaire
1 point(s)
Nan mais valve ils s'en cognent de 1.6 et source maintenant, le workshop n'existait pas, donc les vidéos sur ces jeux encore plus, ça me parait tellement évident. Comme j'ai dit il n'y a rien actuellement qui est sortie sur CSGO qui a l'air vraiment peaufiné et qui donnerait envie de lancer une opé de ce genre. Et tu fais payer les gens sous quel prétexte ? Avec PB t'es sur des serveurs valve et t'es sur de rencontrer du monde, tu paies pas simplement pour avoir les maps sur ton DD. Avec les vidéos, tu fais payer le DL d'un pack ? Comment tu constitues ce pack ? ça peut pas être par popularité, ça signifierait que les gens les ont déjà vu, et en 30 min il sera leak. Valve fait un appel aux dons pour organiser un concours vidéos csgo ? Et pourquoi pas un concours graphistes, artistes 3D, redacs CSGO, casters CSGO, streamer CSGO et pourquoi pas un don pour créer simplement un TN ? On n'en sort pas.

Après tu fais que regarder le côté mvm, oui une opé payback sur les vidéos ça serait bien pour les mvm, euh ok on a compris c'est un peu évident, mais en quoi ça rend le jeu plus intéressant ?

Après tu dis que "t'es mvm t'es pas là pour créer de la pub", euh pourtant il me semble que c'est déjà arrivé à des mvm de faire ça pour des tn flingués. Moi je proposais juste une idée pour essayer d'avoir des retombées du workshop et du f2p, histoire de dépasser un peu l'utopie quoi.
En réponse à redsharkz #22 - Répondre à ce commentaire
1 point(s)
y'a pas assez d'argent dans cs:go pour sa :)
En réponse à redsharkz #4 - Répondre à ce commentaire
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En gros... prochaine maj dans un mois ! ...FUCK
#6 Younixx
Ce membre est banni définitivement01/08/2013 à 12:16:21
Ils auraient passés le jeux à 30 ou 40 euros, et travailleraient dessus, au désir de la communauté, moi ça me dérrangerais franchement pas.
Il y aurait-il des infos concernant un deagle un peu plus jouable ? Jtrouve que ca manque sur ce jeu ... On ne voit plus d'écos spéctaculaires avec des gros ones ect ... Et c'est dommage ( imo )
non c'est pas dommage, le deagle de source était trop pourri. Le deagle de GO peut rendre une éco très spectaculaire et ça a déjà été le cas, c'est juste que t'en vois moins parce que justement il faut que le joueur aie un très gros aim et/ou que les adversaires fassent des erreurs. Sur source suffisait de courir et fuller, si c'est ça que t'appelles spectaculaire .. :/
En réponse à Seasis #7 - Répondre à ce commentaire
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Justement voir pas mal d'eco sur source mise par les grosses equipes c'etait tellement plus interessant que sur 1.6 mettre un eco relevé de l'exploit que tu peut compter sur 2mains (le nombre d'eco mise par de grosses equipes).
Justement ca donne un peu de piquant
En réponse à noyaux #8 - Répondre à ce commentaire
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C'est plus intéressant je suis d'accord puisque tu pouvais sortir sur source des écos très travaillées, mais sur GO il y a beaucoup d'équipes qui font passer des écos malgrès tout ! le p250 a un moment tout le monde criait qu'il était OP, moi à mon niveau je fais des écos horrible a l'aide du five-seven (un glock qui one shot dans la tête a courte-petitemid distance)
En réponse à redsharkz #9 - Répondre à ce commentaire
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enfin je sais pas si tu a jouer a 1.6 pour le coup sur 1.6 c'etais vraiment des round "inutiles" .
Surtout que l'equipe sait que tu es en eco (nokev rien ) tu prends une he a travers qui tenleve 40 hp alors qu'elle ta pas toucher . + les travers . Bref au moins c'est ca qu'on aime sur source (krl eco deagle ) les eco ldlc ou vg .
sur csgo c'est a peut pres balance .
En réponse à noyaux #10 - Répondre à ce commentaire
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oui je suis d'accord avec toi, c'est en partie pour cette raison je pense que l'on peut voir beaucoup d'équipes d'1.6 en éco faire n'importe quoi (genre ex Navi qui allaient se suicider constamment).
(Après ce n'est pas le cas pour toutes les équipes 1.6 bien évidemment)
En réponse à redsharkz #13 - Répondre à ce commentaire
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#17 Metasploit
Ce membre est banni définitivement01/08/2013 à 17:39:36
Tu as pas du y joué beaucoup non plus a 1.6 pour dire sa sur les eco deagle...
En réponse à redsharkz #13 - Répondre à ce commentaire
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https://www.youtube.com/watch?v=EDXWUNNHVuY

Claire les rounds eco deagle sur 1.6 étaient inutil et puis pas très spectaculaire.
En réponse à redsharkz #13 - Répondre à ce commentaire
1 point(s)
Y'en a pas eu des masses non plus des rounds éco comme celui-là ! Sur source par contre...
En réponse à djeg #18 - Répondre à ce commentaire
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j'ai pas dit qu'il y en avait pas ... j'ai dit qu'a haut niveau il y avait tres peu comparé à source ..
En réponse à djeg #18 - Répondre à ce commentaire
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Je suis pas vraiment d'accord avec toi , le deagle certains joueurs le métrisent très bien , il faut juste savoir prendre son temps ( C'est sur que ce n'est pas le Deagle de css qui etait plus que cheaté ). Et pour les eco le p250 est juste violent
En réponse à Seasis #7 - Répondre à ce commentaire
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Vous le trouvez logique vous le deagle ? Après la première balle ca devient n'importe quoi... Jdis pas d'en faire un comme sur source mais au moins une arme avec un recul logique et qui one shot dans la tête, quite à nerf les body hits
je trouve les body hit trop fort qui tue en deux balles a mid distance, par contre un recoil légèrement plus rapide (mais a peine) ne gênerait pas vu son prix. Sinon il peut faire très très mal mais il faut prendre le temps de l’entraîner spécifiquement, accroupi en position d'attente par exemple sa première balle est ultra précise, et le recoil plus correct que debout.
En réponse à Seasis #11 - Répondre à ce commentaire
1 point(s)

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