Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions


ORDER en faillite
2039

ORDER semblait bien partie pour dominer la scène océanique : la structure australienne avait récupéré il y a deux mois le roster Renegades, qui gagne tout dans sa région depuis un bon moment. Un plan impeccable qui ne va peut-être pas se dérouler comme prévu puisque l'écurie est aujourd'hui... en faillite.


ORDER avait terminé les derniers IEM Cologne sur un maussade top 21/24, perdant contre BIG et Imperial

L'entreprise ORDER vient en effet d'être placée en redressement judiciaire en Australie, indiquant aux autorités qu'elle n'avait tout simplement plus de sous dans ses caisses. Une situation assez étonnante puisque l'organisation était parvenue à lever 5,3 millions de dollars australiens (soit environ 3,6 millions de dollars) en avril 2021 afin de se développer, un montant record pour l'esport dans la région. Une somme qui a apparemment été rapidement dilapidée sans retombée derrière, au grand dam des investisseurs impliqués dans l'opération.

ORDER cherche désormais des repreneurs pour ne pas mettre la clé sous la porte. Une douzaine d'entités différentes se seraient déjà manifestés selon Shane Cremin, administrateur du cabinet Rodgers Reidy, chargé de l'affaire. Si un accord était conclu, ORDER pourrait sans doute poursuivre ses activités avec un nouveau propriétaire à sa tête. Dans le cas contraire, la structure fermerait ses portes et laisserait ses équipes, dont celle de CS:GO, sur le carreau. Affaire à suivre, donc.

Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles