Scoreboard |
Forum |
Comme indiqué dans son tweet hier, Valve nous distille d'autres indications sur ce que l'on trouvera dans la prochaine mise à jour.
|
La mise à jour cette semaine introduit une nouvelle manière pour la communauté d'aider les compétitions CS:GO à constituer du cash prize. Plus d'infos à venir bientôt. |
La communauté aura donc l'occasion de montrer son implication dans l'aspect compétitif du jeu, pour autant il n'est pas dans la politique de Valve de se faire simplement le relais d'un système de financement. Sur Dota 2 les organisateurs d'évènements peuvent par exemple vendre des tickets qui donnent l'accès exclusif à l'équivalent des GOTV, et éventuellement proposer en plus des items, comme des HUD customisés ou autres, pour faciliter la vente.
Un peu dans le même esprit mais à une autre échelle, le Compendium a permis à Valve de récupérer un peu moins de 5 millions de dollars en proposant un système "Dream Team" et des drops d'items encore une fois sur Dota 2 durant The International 3, un quart des fonds sont venus augmenter le cash prize total de la compétition. On ne sait pas comment Valve compte intégrer des schémas de ce genre sur Global Offensive, réponse très bientôt.
L'autre point à noter ne vous aura pas échappé : Global Offensive sera mis à jour cette semaine, environ un mois après le dernier patch.
Merci à Kainaabz
Qu'il va y avoir plus d'infos sous peu !
En réponse à Styper #1 - Répondre à ce commentaire
Une très très grosse maj, et des évènements avec de plus gros cash prize.
En réponse à Styper #1 - Répondre à ce commentaire
Des plus gros cash prize si tu leurs donnent de l'argent :) En gros c'est la communnauté qui payer les cash prize ou du moin permettre de l'augmenter...
En réponse à LxN #5 - Répondre à ce commentaire
C'est le même système que The International 3 sur DOTA. Ils mettent un objet à vendre le temps de la compet, plus le cash recolté augmente, plus des options sont débloqué et une partie et intégré au cash prize.
Mais cela ça marche parce-que c'est Valve qui organise l'event. Donc il faut comprendre que sur GO, soit ils vont s'associer à des gros events type ESWC/DH ou bien cela veut dire qu'ils vont organiser leur compet et là ça change tout..
En réponse à finesT #13 - Répondre à ce commentaire
De ce que j'ai compris Valve est en train d'appliquer la même stratégie qu'ils ont fait avec dota sur cs je me trompe ?
ça y ressemble
En réponse à Zephos #5 - Répondre à ce commentaire
zbraaaah
En réponse à RkNN #9 - Répondre à ce commentaire
"Welcome to The CS:GO INTERNATIONAL"
Ca serait tellement.............................. BIEN
En réponse à KoBeWoNe #10 - Répondre à ce commentaire
T'as craqué toi
En réponse à KoBeWoNe #10 - Répondre à ce commentaire
Va leur tirer les vers du nez FREIHH! On veut des infos ^^
Nan ! Le teasing est parfait : entre les articles bien sentis de chez Vakarm sur le F2P ou celui de Lurppis "how can valve support events" 6 minutes après le Tweet de l'équipe de dev_csgo...
On à l'impression que tous les feux sont au vert : VALVe, les journalistes , la communauté (sauf les irréductibles rageux) & les développeurs qui convergent tous ensemble dans la même direction, ce qui étais pas arrivé depuis très longtemps sur la planète CS. J’espère juste que le dénouement sera à la hauteur de ce Buzz.
En réponse à Veg4s #14 - Répondre à ce commentaire
Ouai, faut pas que ça se termine en mode cliff hanger :D
En réponse à KoBeWoNe #17 - Répondre à ce commentaire
La partie brèves est devenue plus excitante que la partie news.
je vois bien des GOTV payantes et/ou un systeme de pennants (petits drapeaux) à l'effigie de tes teams favories a l'instar de dota2 :D
"L'autre point à noter ne vous aura pas échappé : Global Offensive sera mis à jour cette semaine, environ un mois après le dernier patch."
un bon avenir pour csgo sa fait plaisir :)
Non c'est cette semaine ça a été dit.
En réponse à REARREART #24 - Répondre à ce commentaire
Ich mag, was Ventil hat, wie ich.
|