Scoreboard |
Forum |
Quatrième de la dernière Gamers Assembly lorsqu'elle évoluait encore chez Platinium, la line-up emmenée par Kévin "madc" Ducourtioux avait annoncé son départ de la structure peu de temps après la fin du tournoi. Sa nouvelle maison a aujourd'hui été dévoilée et il s'agit de KLIM eSports.
Présente également à la dernière GA, KLIM avait notamment fait parler d'elle en accueillant dans les rangs de son ancienne line-up le vétéran Ludovic "Shokkk" Martin. Mais la compétition s'était assez mal déroulée, et une élimination dès le deuxième tour du loser bracket ainsi que des divergences d'opinion avaient mené à la fin de la collaboration. Une structure sans joueurs, des joueurs sans structure, la suite paraît logique.
KLIM eSports, l'endroit idéal pour faire l'avion
Un changement à noter toutefois, puisque David "Dewid" Thalien laisse sa place à Mickael "jok" Rommé, ancien de chez dizLown, et qui avait déjà disputé la Gamers Assembly avec ses nouveaux coéquipiers, en tant que stand-in. Le changement est aujourd'hui acté, et c'est Kévin "SVEN1" Bouabdelli qui revient sur cette histoire :
Suite à notre résultat à la Gamers Assembly, nous avons décidé de continuer l'aventure avec jok. Il a su répondre présent pendant le tournoi et s'est vite adapté, donc le choix nous semblait logique. Après cela nous avions besoin d'une structure pour nous supporter cette saison. Kitall nous a proposés ses services en tant que manager à mi-temps pour faciliter nos recherches. C'est avec plaisir que nous rejoignons les rangs de KLIM eSports. Une structure toute fraiche, mais déjà avec une image professionnelle. Vous pourrez nous suivre et nous supporter dans très peu de temps, puisque nous serons présent à la DreamHack Tours. Chaque membre de l’équipe tient à remercier Kitall, B4ttix, KLIM eSports et notre sponsor KLIMTechs de nous accorder leur confiance et leur soutien. Et merci encore à vous d'être toujours présents ! |
KLIM eSports pourra donc compter sur sa nouvelle line-up lors des événements à venir :
Source : KLIM eSports