Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions


Nigma perd sa structure et change de leader
2797

Double changement majeur à venir pour l'équipe n°1 de la scène féminine, Nigma Galaxy. Premièrement, il va falloir s'habituer à ne plus l'appeler ainsi puisque la structure émiratie a décidé de ne pas renouveler les contrats de ses joueuses, qui seront libres à partir de la mi-février et cherchent donc une nouvelle organisation.

Deuxièmement, la leader Ksenia "vilga" Kluenkova ne sera pas du voyage. La Russe a en effet été écartée de l'équipe en raison de mésententes internes. Comme quoi, gagner littéralement toutes les lans auxquelles on participe en deux ans (6/6 depuis 2022) ne garantit pas une atmosphère idéale au sein d'une line-up.


Est-ce l'heure de revenir au sommet pour zAAz ?

Si tory devient la nouvelle meneuse de la troupe, les ex-Nigma sont allées chercher une vétérante pour compléter leur cinq, Zainab "zAAz" Turkie. La Suédoise, qui possède probablement le plus beau palmarès de la scène féminine sur Counter-Strike, était sans projet depuis la fin de G2 Oya en décembre dernier. À 32 ans, la voilà repartie pour un nouveau défi, histoire d'ajouter quelques trophées de plus dans son armoire.

Cette équipe pourra-t-elle poursuivre son ultra-domination avec une nouvelle leader et sous d'autres couleurs à défendre ? Réponse dans les mois à venir :

... Commentaires en cours de chargement ...

Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles