Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions


NiP libère natu
8858 42

Le 27 avril dernier, les Ninjas in Pyjamas annonçaient le départ immédiat de Faruk "pita" Pita de l'équipe, coach de l'équipe à ce moment-là. Considéré comme un élément clé de la formation suédoise pendant un long moment, le Bosniaque avait payé cher le manque de résultats des NiP, au point de se voir remplacer par Joona "natu" Leppänen. Le recrutement de l'ancien joueur Finlandais était censé provoquer un véritable électrochoc afin de relancer la machine, mais l'effet attendu n'est jamais réellement arrivé comme en témoigne leur dernière campagne poussive lors de l'ESL One Cologne.


natu derrière Xizt lors de l'ESL One Cologne

Par conséquent, nous apprenons aujourd'hui que natu ne coachera plus les Ninjas in Pyjamas et sera donc absent lors de leur prochain déplacement à Dubai pour l'ESL ESEA Pro League Invitational où 250 000 $ seront en jeu. Cependant, il ne quitte bien évidemment pas le monde de l'eSport puisqu'il commentera de nouveau certaines compétitions.

Concernant l'avenir de l'équipe, rien n'est encore défini, les joueurs sont sous contrat jusqu'au 31 décembre prochain, mais il se pourrait bien qu'il y ait du mouvement au sein de celle-ci, notamment en fonction des négociations liées à la revalorisation des contrats comme l'indique la structure sur son site officiel.

Les cinq joueurs ont des contrats qui se terminent à la même date, le 31 décembre, et seront renégociables à partir du 1er octobre. Il n'y a rien qui nous pousse à démarrer ces renégociations avant cette date, mais les contrats seront bien valides jusqu'à celle-ci.

Nous, ainsi que les propriétaires de Diglife voyons les contrats comme les fondations sur lesquelles nous construisons notre investissement ainsi que notre futur alors il est important qu'ils changent seulement lorsque toutes les parties sont d'accord.

Cela veut dire qu'un changement n'est pas impossible, mais peut-être pas avant la fin de l'année.

Source : NiP

... Commentaires en cours de chargement ...

Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles