Scoreboard |
Forum |
Une équipe outre-Atlantique qui se retrouve avec plus de membres européens qu'américains, voilà une situation peu banale. C'est pourtant le cas pour NRG qui a annoncé s'être séparé de deux joueurs, Samuel "SileNt3m" Portillo et Justin "just9n" Ortiz, laissant ainsi à Peter "ptr" Gurney la responsabilité de représenter seul, pour le moment, son pays sur ses propres terres.
Pour nous autres, NRG est surtout connu grâce à sa victoire contre EnVyUs lors des dernières finales Counter Pit League, qui étaient la première sortie de l'équipe française avec Timothée "DEVIL" Démolon. Un voyage en Croatie qui avait donc tourné à la débandade après cette défaite plus que surprise, d'autant que NRG jouait avec un last puisque ptr s'était cassé le pied lors du voyage en avion.
Fin de l'histoire entre SileNt3m et NRG
En dehors de ce coup d'éclat, NRG s'est souvent montré imprévisible, capable d'embêter les plus grosses formations américaines lors d'un match mais aussi de perdre contre des adversaires supposés plus faibles. Malheureusement pour l'équipe, c'est surtout cette dernière facette qui est ressortie ces derniers temps puisqu'elle a dû essuyer des revers en poules de la DH Austin, lors du Minor américain, et qu'elle a échoué à se qualifier aux finales de l'ESL Pro League en terminant cinquième, à une place près...
Pour essayer de relancer la machine, les deux rifles américains de l'équipe ont donc été priés d'aller voir ailleurs. Si leurs remplaçants n'ont toujours pas été annoncés, leurs noms ne devraient plus tarder à sortir car l'équipe est en course dans la poule C de l'ELEAGUE où elle retrouvera CLG, SK Gaming et Astralis. Le nom de Johannes "tabseN" Wodarz a été évoqué puisque ce dernier n'a plus de line-up depuis son départ de PENTA, et surtout car il était le fameux last lors de la victoire contre EnVyUs... Mais rien de déterminé pour l'instant, et c'est donc à trois que se retrouve NRG :