Scoreboard |
Forum |
David "Jayzwalkingz" Kempner pourra profiter de la DH Malmö pour retourner ensuite directement chez lui. Le jeune espoir suédois, en test chez Renegades depuis à peine deux semaines, se voit déjà remplacer par Keith "NAF-FLY" Markovic, orphelin depuis le changement de roster d'OpTic qui l'avait laissé sur la touche.
Jayzwalkingz devra sans doute faire une dernière fois l'aller-retour pour récupérer ses affaires, mais pas sûr qu'il garde un très bon souvenir de cette expérience. Quelques matchs en ligne et une seule lan, voilà tout ce qu'il aura eu pour faire ses preuves avant de se voir écarté. Dans de telles conditions, pas évident de prouver son niveau, surtout lorsqu'il faut affronter Astralis et Na'Vi pour la première sortie offline.
NAF-FLY retrouve une équipe fixe
Dans le même temps, Renegades pouvait difficilement passer à côté de NAF-FLY, elle qui cherche depuis maintenant un bon moment le joueur qui pourra lui faire passer un cap sur la scène nord-américaine, comme l'expliquait le sniper et leader de l'équipe Noah "Nifty" Francis en interview. L'expérience de NAF-FLY sera un atout non négligeable dans cette perspective, le Canadien ayant notamment connu le succès et les Majors avec OpTic.
L'organisation arrête donc pour le moment les tests de joueurs européens (le Serbe Nemanja "nexa" Isakovic avait lui aussi eu sa chance) et mise sur un joueur bien connu outre-Atlantique. Avec ce changement, la line-up Renegades est désormais la suivante :
Source : Renegades
Je suis pas trop convaincu pour le choix de NAF contre Jaywalkingz, il a même pas eu le temps de s'adapter qu'il se fait kick.
non il était rincé à toute ses games
En réponse à H2T #1 - Répondre à ce commentaire
Encore un changement ? Sérieux quoi, il y a encore la news de Jayzwalkingz dans la section Brèves qu'il est déjà remplacer.
Sa aurait été cool de lui laisser un peu plus de temps. Nifty est pas ouf non plus, il était un peu meilleur que jayz a cause du ping pour les résultats sur le net.
Jayz était à la GH de Renegades ^^
En réponse à sAeR #2 - Répondre à ce commentaire
ha ouais avec jayz à 250 de ping et Nifty à 45 ? xD
Il y a eu un laps de temps sur le peu temps qu'il lui ont donner (~5 jours) donc en gros il a plus fait un stage, qu'un essaie :/
En réponse à AZIDOT #5 - Répondre à ce commentaire
Ça a du poids sur le CV, " stage chez renegades "
En réponse à sAeR #7 - Répondre à ce commentaire
C'est clair xD.
Tout le monde se souvient de Nothan1Deagle chez Astralis
En réponse à Dov #9 - Répondre à ce commentaire
Nifty pas ouf ? Ah bon pourtant à le voir à la DH Malomo il a prouvé le contraire... Et il était en stand in au passage.
En réponse à sAeR #2 - Répondre à ce commentaire
ça ne me surprend qu'à moitié, dans l'interview de Nifty, ça faisait vraiment très "on va passer rapidement à quelqu'un d'autre" ... mais je pensais pas à ce point :/
bon choix car 10x plus d'xp en pro que les européens qui ont été écartés
apparemment ils leurs manquait un joueur pour être dans le top 5 NA
wait and see
Leur dernière game contre Na'vi n'étaiit absolument pas dégueu.
En réponse à LEGMEISTER #8 - Répondre à ce commentaire
ils ont se qu il faut niveau skill et maintenant avec NAF sa devrait pas etre dégueu du tout
En réponse à 7KrN #14 - Répondre à ce commentaire
Bon move mais ils feront jamais rien
USTILO n'est pas fou non plus niveau skill... faudrait le remplacer aussi pour réellement s'implanter dans le top NA
|