Scoreboard |
Forum |
L'implémentation lundi soir des premiers éléments du nouveau système de MatchMaking avait fait passer CSGO de la version 1.19 à 1.20, cette nuit elle est passée à 1.20.1. La mise à jour est donc mineure mais les changements apportés permettent notamment de ne pas bloquer les joueurs dans un match contre des bots si tous ne le souhaitent pas. D'autres modifications devraient mieux distinguer la période de warmup du match effectif.
Bug au lancement - si vous ne pouvez lancer CSGO à cause d'une message de ce type Les serveurs steam sont surchargés et ne peuvent pas donner suite à votre requête erreur 55, voici la procédure :
- Vérifiez que vous n'êtes sur aucun programme Beta Steam Client : Steam > Paramètres > Changer choisir "AUCUN"
- Faîtes une mise à jour Steam : Steam > Rechercher des mises à jour du client Steam
- Si vous n'étiez à l'origine sur aucun programme Beta Steam Client, l'étape précédente rêgle le problème.
L'intégralité du changelog est disponible, traduit par SicknesS :
Matchmaking |
Source : Changelog officiel
Pour le Elo, d'après les différentes infos il est basé sur les rounds plutôt que simplement la victoire d'un match. Et de toutes façons, avec le système précédent, jouer contre des bots ou pouvoir prendre le contrôle devait forcément foutre en l'air le Elo.
Pour les leaves actuels, comme ils bossent sur une méthode de calcul du Elo pour l'instant tu joues contre n'importe qui, ça augmente les chances de voir d'importantes différences de niveaux et donc des joueurs qui quittent. Sinon pour moi rester bloqué sur un match vs. des bots sous peine de ban temporaire était pire que la situation actuelle.
En réponse à Djidane #1 - Répondre à ce commentaire
Bon bah tant mieux si ça s'oriente réellement vers les rounds plutôt que sur un match sinon ça serait prise de tête pour monter en Elo.
Wait & see !
En réponse à FREIHH #4 - Répondre à ce commentaire
C'est Biien me a cause de cette MAJ je ne pe plus lancer CSGO !
Faudrais peut etre qu'ils se bougent le cul pour le bug du rendu multicoeur 60% des joueurs ont le problème (crash in death and spec mode) ca commence a être un peu beaucoup chiant.
Completement stupide cette MAJ. Aucun match se termine , les mecs perdent alors ils votent pour stopper le match. Faire des MAJ ok, mais la c'est du grand n'importe quoi...
au moin ils ont été rapide a la sortir :) c'est bon signe pour la suite
Oui plus qu'a attendre la maj pour l'élo avec pourquoi pas une saison comme sur LoL ?
En réponse à petitskel #6 - Répondre à ce commentaire
Je viens de faire une game, 3 rounds joué une déco au lancement du match donc un vote et on arrête la game. J'ai essayé qlqs matchs pour me faire une idée et sérieux j'ai pas fait un match a 10v10 jusqu’à la fin. Même l’équipe qui win a des joueurs qui déco. Enfin il va falloir attendre le elo et s'y mettre tout de suite, prendre de 'élo comme dans LoL pour éviter les ragequits de noobs.
Pas dépasser un side en 10 parties xD
Pas mal au moins avec les BOTS on jouait jusqu'au bout xD
En réponse à Isiana #9 - Répondre à ce commentaire
omg j'avoue, j'ai fais 3 partie, à chaque fois j'ai pas pu enchaîner juste quelques rounds les mecs ragequit super vite et y a aucune chance que le match continue ...
moi j'm bien je gagne tt les match o pompe auto, mag7, dual élite, negrev rien de tel pour décomprésé !!
c qd méme rare ke les 5 leave pourtant ya quelque 16-0 16-1 qui traine
Je viens de tester le matchmaking et c'est vraiment immonde, sur 5 matchs je n'ai pas fini un seul side, parfois le match se lance alors qu'un joueur n'a même pas rejoint le serveur....
La punition pour leave ? 5 minutes sans matchmaking ouh comme c'est dissuadant... J'avais pas testé avec les bots mais ça pouvait pas être pire que ça, c'est purement injouable...
En réponse à YomoY #12 - Répondre à ce commentaire
Non, c'est 5 minutes de ban seulement pour le premier leave, puis 30, puis 2 heures puis 24 heures et enfin une semaine.
Ensuite si t'as pris tes 24hrs de ban (donc 4 leave réalisés), il faut attendre une semaine sans leave pour redescendre d'un rang dans l'échelle des sanctions, après cette semaine on considère donc que tu as leave 3 fois et la prochaine sanction que tu encours en cas de leave, c'est donc à nouveau 24hrs et pas une semaine. Bref ça va valser
En réponse à nyctalope #13 - Répondre à ce commentaire
tu t bien renseigné freihh tu devré rentré ché vakarm
En réponse à FREIHH #14 - Répondre à ce commentaire
il y est..
En réponse à YomoY #15 - Répondre à ce commentaire
nan il a pa le drapo vakarm !
En réponse à BrkK #17 - Répondre à ce commentaire
ah wéé skuze mwa
En réponse à YomoY #18 - Répondre à ce commentaire
C'est moi qui ai fumé ou la manière de lancer les stuffs a changé?
|
Oula, donc si un mec ragequit, tu n'auras pas tes elo points ? Y'aura jamais 100 % des mecs qui seront ok pour jouer avec des bots, surtout lorsque tu perds et que le match peut être annulé ... Après c'est toujours soulant de jouer avec des bots mais le fait que tu puisses les contrôler une fois mort est déjà pas mal.
EDIT : TESTé et confirmé, ils n'auraient jamais dû faire ça... ça blase de se faire éjecter parce qu'un mec a leave.