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[22/03] La mise à jour a été implémentée, rendez-vous sur l'article ici pour les commentaires
Valve a semble-t-il quelque peu loupé son coup cette nuit, une mise à jour était prévue pour la nuit prochaine (nuit du 21 au 22) et l'espace de quelques minutes les 155 Mo de changements se sont répandus. Ils ont fait machine arrière quelques minutes plus tard et vous ne devriez pas noter de modifications.
Voici ce que l'avenir nous réserve sur Global Offensive :
- cs_militia va être ajouté au jeu, vous pouvez la voir en vidéo ici
- refonte du menu qui colle désormais plus à dotA2, screenshot ici
- le mode otage (cs_) sera revu, les CT pourront porter un otage sur les épaules, exemple ici et semble-t-il d'autres petites choses, comme un "kit" permettant d'accélérer le sauvetage des otages
- le désamorçage redeviendra directionnel, impossible de regarder partout et désamorcer en même temps
Il semblerait que Valve ait également l'intention de mettre en place un système payant permettant de jouer sur les serveurs officiels à un certain nombre de cartes de la communauté qu'ils auraient sélectionné. Les revenus reviendraient aux créateurs des cartes. On commencerait avec les cartes de la Saison Une (Printemps 2013) (Season One's featured community maps). Rien n'indique que cela empêcherait de jouer à ces cartes sur les serveurs dédiés.
D'autres indices laissent penser à l'arrivée d'un "Marché" sur CSGO mais compte tenu de la façon dont fonctionne le moteur Source, il pourrait simplement s'agir de morceaux appartenant à d'autres jeux, comme dotA2, ou encore serait-ce uniquement lié au point précédent concernant les maps.
Gardez en tête que cela ne signifie que pas tout ce qui a été repris ici sera disponible la nuit prochaine, Valve pourrait décider de changer ses plans, proposer rien, tout ou partie de ce qui a été relevé, on verra et on fera le point avec les détails dans un article.
Sources : CSGO New Strings & Forum Steam
Je trouve le menu vraiment horrible :/
Je le trouve beaucoup mieux
En réponse à tONTONNNNN #2 - Répondre à ce commentaire
La même.
En réponse à FREIHH #3 - Répondre à ce commentaire
Ca fait quand même tout de suite moins "consoles".
En réponse à tONTONNNNN #2 - Répondre à ce commentaire
Moi perso ça me choque le système payant ! J'attend de voir ce que ça va être...
En quoi est-ce choquant ? (Chacun est libre de ces choix, puis c'est bénéfique pour les mappeurs puisque c'est a eux que revient l'argent).
En réponse à Flekslive #4 - Répondre à ce commentaire
à partir du moment ou je peux continuer à proposer les maps du WorkShop sur mon serveur dédié, je n'ai rien à redire, c'est ça de pris pour les mappeurs.
En réponse à Flekslive #4 - Répondre à ce commentaire
Le système payant ... A revoir , premiere fois dans l'histoire de CS ...
Ben, CS c'est(et a toujours été) un jeu totalement libre, dans le sens où la communauté peut crée tout ce qu'elle veut sur le jeu.
Introduire de l'argent, je sais pas, ça risque de pourir un peu le jeu imo. On est pas sur que ce soit pour les mappeurs uniquement, donc j'attend de voir...
C'est du contenue visuel seulement disponible en casual. On en a rien a foutre, cela changera strictement rien. Enfin si un large public casual en plus et plus addicte au jeu, qui impactera directement la communauté compétitif en nous envoyant une dose de nouveau petit nolife.
C'est courant, la preuve blizzard va faire la même que valve avec sc2:hots.
- des skins de kikoo en casu
- 4 aller retour sur les maps CS_ avec un otage sur les épaules - payer pour se faire ouvrir par des netteux - Deagle toujours useless ... La seul chose positive avec le menu, c'est que Valve s'est rendu compte qu'ils faisaient encore nimp'
Une MàJ pas superbe, sauf militia, le menu à l'air vraiment horrible tout comme le système payant, ils nous ont pris pour les pigeons de chez WOW ?
En réponse à Skw4ll #11 - Répondre à ce commentaire
chez esea t'as le droit un un server dédier pour ton équipe, soit 25€ le server , on est pas temps que ça des pigeons :)
En réponse à festeN #15 - Répondre à ce commentaire
ESEA c'est 5,20€/mois pour le meilleur service possible et la ligne lap lus propre sur ce jeu, rien à voir :P
En réponse à festeN #15 - Répondre à ce commentaire
"le meilleur service possible et la ligue la plus propre sur ce jeu" tu voulais dire non ?
En réponse à Skw4ll #28 - Répondre à ce commentaire
à la place de nous faire chier avec des choses du genre workshop and co qu'ils améliorent le jeux et le rendre plus crédible mais bon vive le capitalisme...
Pour info y a un type de valve qui m'a contacté à propos de ma fy_pool_day y a 2-3 semaines, on a fait pas mal de modifs mais il ne m'a jamais dévoilé quel était le but final de ça (je m'attendais à une officialisation de map). Mais faire payer la commu pour jouer aux maps sélectionnées, ça me parait pire que bizarre, surtout si on a pas eu une once d'information (le gars me contacte pas depuis quelques jours, peut-être que je suis plus dans leur sélection remarque).
Je pense qu'il faut vraiment prendre du recul sur ça, c'est clair et net que ça sent le Free 2 Play à 10 Km, mais faut voir comment ça va se passer plus en détails, c'est encore très flou.
En même temps si CSGO doit un jour passer en F2P, faire payer les maps & skins est un peu la seule chose possible pour Valve. Et je préfèrerai ça à faire payer des armes mieux/plus puissantes/optionelles ou des trucs à débloquer à la BF.
Après reste à voir si vous [les mappeurs] aurez la possibilité de laisser vos maps gratuites ou qu'un prix, même symbolique, sera obligatoire.
En réponse à leplubodeslapin #13 - Répondre à ce commentaire
Oui je comprends ce que tu veux dire, même si concrètement je vois pas encore comment c'est possible de faire payer les gens pour jouer à des maps (tu peux pas leur faire payer maintenant un packmap de 5 maps alors que sur ma map j'ai par exemple déjà plus de 50 000 abonnés). Et faire payer sur le temps de jeu c'est hardcore aussi, on aura l'impression de retourner à l'époque des modem et des forfaits comptés à la seconde de communication :/
Et puis n'importe qui pourra prendre la map et la réuploader gratuitement ou se débrouiller d'une quelconque manière pour jouer en privé avec sa petite communauté sans se faire griller.
En réponse à SekYo #16 - Répondre à ce commentaire
"Rien n'indique que cela empêcherait de jouer à ces cartes sur les serveurs dédiés."
Tu payes pas les maps, tu payes la possibilité d'y jouer sur les serveurs officiels. "CSGO_Ticket_CommunitySeasonOneSpring2013_Desc" "Grants access to Season One's featured community maps on Offical Servers. Proceeds are divided among the featured map creators!"
En réponse à leplubodeslapin #21 - Répondre à ce commentaire
Quel est l'intérêt de jouer sur les serveurs officiels de Valve ?
Ça veut surement dire qu'ils prévoient quelque chose pour cette "saison", genre un classement mondial des joueurs ? Des achievements personnalisés ? Vraiment étonnant, j'ai hâte de voir ça j'espère ce soir.
En réponse à FREIHH #25 - Répondre à ce commentaire
Probablement lié au matchmaking. Pouvoir jouer sur des maps custom dans un cadre bien précis avec un équilibrage etc.
En réponse à leplubodeslapin #32 - Répondre à ce commentaire
Bha, du coup, les gens payent pour jouer sur les maps genre "mirage" en matchmaking, rien que ça, il y aura déjà moins de cheaters en matchmaking....
Mais c'est plus pour les casu. Par contre, il sepourrait que certaine map ne soit jouer que sur leurs serveurs, si tu as payé (Une sorte de DLC ?)
En réponse à FREIHH #34 - Répondre à ce commentaire
Faut faire payer des skin d'arme et "costume" comme ça ça ramène de la thune et comme ça ça donne des gros TN :]
Pour les map j'ai pas trop suivis leur système :s , ça me parais compliqué.
omg "achat" .. sa yé ils veulent en prendre de partt...les kikoo en mode skin alien sur D2..!!-_-""
C'est bien beau tout ca, mais ca sert a rien.
Le workshop c'était une bonne idée, mais Valve aurait du faire un bigbang. Les serveurs se seraient tous branchés sur le WS, plus aucun problème de dl de map, plus besoin aux admins de servs de changer la b1 en b2 puis en de_mill par exemple.
Par contre, les serveurs Valves ne suivent pas derriere, donc 10min pour dl une map, c'est 10 fois plus lent qu'un miroir classique, je ne compte pas les missing_map, les doublons mal gérés quand la même map est dans 2 collections différentes. Bref Valve s'est un peu raté, mais le workshop est une très bonne idée pour le partage de map. Ensuite pour le F2P, il faut voir ce qu'ils proposent de payant. COD va surement s'y mettre, dans la logique BF4 aussi, donc pourquoi pas CS. De toute façon c'est la communauté qui a fait CS, si la communauté boude le F2P, ils feront marche arriere, si la communauté adhère, ça continuera dans ce sens.
Pourquoi dire que valve fait de la merde ? C'est clair que pour nous, internautes "vakarm" qui commentons les news, pour la plupart nous sommes "compétiteurs" et ce genre de news peut ne pas nous intéresser. Mais faut penser à tout le monde.
Sans connaître les chiffres je suis persuadé que la majorité des joueurs CS:GO sont des joueurs FFA qui n'attachent que peu ou pas d'importance à certains détails qui nous seraient utiles à nous, compétiteurs. Et ces joueurs FFA jouent avant tout pour se détendre et ont leurs propres attentes : du FUN, des nouvelles maps, pourquoi pas des nouveaux skins, des animations comme l'otage sur les épaules (au moins ils ne bloquent personne lorsqu'on se déplace), etc. Pour moi valve pense à tout monde, mais ça n'est que mon avis...
En réponse à TiTO #23 - Répondre à ce commentaire
Tout à fait, et de toute façon ce ne sont pas les mêmes personnes qui s'occupent des armes et de la programmation du jeu que celles qui s'occupent des maps, constamment y a probablement 2 ou 3 level-designer qui travaillent sur la prochaine map officielle du jeu pour gonfler son contenu (dernièrement cs_assault, là cs_militia, prochainement cbble ? prodigy ? etc).
En réponse à stansenn #27 - Répondre à ce commentaire
Pourquoi dire que valve fait de la merde ? Pourquoi pas le dire quand on le pense?
Ya que la defuse qui nous parle , en competitif , et sur vakarm ta 1/300mec qui joue qu'en ffa...
En réponse à stansenn #27 - Répondre à ce commentaire
Parce qu'il faut voir + loin que le bout de son nez : relis mon message car justement la communauté cs:go ne se résume pas qu'à celle de vakarm et son lot de compétiteurs acharnés :-)
En réponse à TiTO #77 - Répondre à ce commentaire
Je sais bien que ya des mecs qui joue en ffa , mais alors pourquoi mettre cette MAJ sur vakarm en news , et MISE A JOUR IMPORTANTE en titre? :)
En réponse à stansenn #84 - Répondre à ce commentaire
Peut-être importante dans le sens où elle change l'interface du menu et revoie de manière assez "spontanée" le mode otage auquel la communauté est habituée depuis près de 20 ans.
Enfin j'ai l'impression que ça ne sert pas à grand chose d'argumenter. La communauté CS:GO ne se limite pas à ceux qui jouent sur du de_any. La news a totalement sa place sur ce site btw.
En réponse à TiTO #85 - Répondre à ce commentaire
le jeu que personne veut, euh tu parles de dota2 le jeu qui explose les records sur Steam ?
En réponse à TiTO #23 - Répondre à ce commentaire
Tu parles du jeu pour lequel tout le monde a recu une 10aine de clés beta? C'est sur que ca aide. En plus il y a de la concurrence sur le marché alors tout le monde s'y essaye.
En réponse à FREIHH #29 - Répondre à ce commentaire
Ha c'est vrai que distribuer des clés oblige les gens à jouer, et qu'avoir deux jeux qui reposent presque identiquement sur le même principe permet d'avoir plus de monde sur les deux à la fois.
En réponse à bapt #66 - Répondre à ce commentaire
Non mais ca leur coute rien d'essayer puisqu'ils l'ont gratuitement et aucun n'a vraiment conquis le public auparavant alors les gens tentent le coup.
En réponse à FREIHH #67 - Répondre à ce commentaire
On m'a offert 5 clé via friend et jen ai recu 5 via steam . Fait pareil sur csgo dans 1 mois on rigole , des records , ahah record de nulité le jeu est tout pété .. un vieux croisement qui a plutot donner du vieux free2play que quelque chose d'abouti .
En réponse à bapt #68 - Répondre à ce commentaire
on toffre un jeu sur steam dans 99% des cas tu l'essayeras ..
Meme principe? Pas d'accord ducoup ; je trouve juste le jeu a gerbé , si je devait switch sur sa je prefererais arrété le gaming ,jeu parfait pour les casual de LOL imo . En tout cas pour eux le switch est loin d'etre la.. Et il me semble que LOL a toujours pété source en terme de stats et sa nous posait aucun probleme .
En réponse à FREIHH #67 - Répondre à ce commentaire
Les casus de LOL vont sur dota2. Dire qu'à l'origine les casus de tous les autres jeux allaient sur LOL.
En réponse à TiTO #81 - Répondre à ce commentaire
"Le jeu que personne veut"
T'as regardé les stats de Dota ? C'est 10 fois CSGO en terme de joueurs.
En réponse à TiTO #23 - Répondre à ce commentaire
Reveille toi si t'envoi 5 clé csgo au 3/4 dla communauté csgo pete dota 2 . . Je connait pas mal de joueurs lol qui sont pas pret de switch , et l'idée ne m'etais personnelement meme pas venue.
Merde javais pas vu que t'etais belge sry.
En réponse à festeN #37 - Répondre à ce commentaire
Et le mode cache.cache sur cs_militia ??
Je comprend pas si vous voulez pas payé vous y allez pas c'est pas une obligation
Non mais c'est vrai que bon, les mises à jours de Valve c'est un peu le bordel quand même. Il y aurait pleins de possibilités mais au lieu de ça on change le menu, la possibilité de prendre des otages sur le dos, des skins... Je veux bien que ça plaise aux joueurs FFA mais je pense également que CSGO est également et avant tout un jeu compétitif et très présent dans l'e-sport. Alors pourquoi pas plutôt penser au deagle, par exemple. 800$ useless alors que le glock est tout simplement abusé. Les bugs qu'ont entraîné le WorkShop ont juste été horribles, pourtant l'idée était bonne. Mais les mises à jours de Valve sentent le bordel.
Enfin dans tous les cas, je trouve ça dommage de se concentrer sur des détails useless alors qu'à côté ça il pourrait encore améliorer le jeu.
Car malheureusement ils se font plus d'argent avec les joueurs ffa que compétitifs, compte le nombre de compétitifs, ensuite réel compétitifs qui vont en lan s'investissent à fond etc, et compte ensuite le nombre de FFAboy, c'est vite vue, eux pensent derrière tout sa, pas comme vous, ils ont une vue globale, des stats, savent se qu'ils faut faire pour développer leur jeux et ramener un maximum de joueurs, ils font sa avant tout pour l'argent même si développer ce jeux leur "fais plaisir je pense", et ils en font pour tout le monde si tu regarde bien, certe tu crois que non car le deagle blablabla, mais tu regarde pas tout se qu'ils font à chaque maj, à chaque maj c'est:
"MERDE Y ONT ENCORE PAS CHANGER LE DEAGLE MAIS Y FONT CHIER Y FOUTENT RIEN" et sa part dans des centaines de débats, regarder leur priorité avant, ils en font beaucoup, ils en ont fais énormément pour la compétition au départ, maintenant ils s'occupent un peu des autres, faut pas penser qu'à soit! Tu crois que les maps ils les auraient à peur près équilibrés si c'étais only pour les ffaboy?
En réponse à MAMYYYY #33 - Répondre à ce commentaire
C'est surtout que passer en F2P va ramener des casuals de plus. De l'argent potentiel en plus. Et vu l'attachement de Valve au côté compétitif de notre jeu, on peut penser qu'ils investiront dans leur jeu, à l'instar d'un Riot avec les LCS.
On peut critiquer encore et toujours les mises à jours CSGO, c'est certain qu'on avait pas se problème sur source avec une MAJ tout les 6 mois, et pourtant, elle était quand même critiquée. S'il y a MAJ c'est que le jeu avance, c'est bénéfique, et on est pas apte à juger de la direction et des priorités que s'est fixé Valve.
En réponse à HYPE #35 - Répondre à ce commentaire
Mais une MAJ n'est pas forcément bénéfique, loin de là. C'est pas parce que tu changes quelques chose que c'est toujours mieux. Après HYPE je suis d'accord, ça je le sais malheureusement mais on est humain, on pense d'abord à notre cul. Et de ce que je vois, c'est pas top top comme maj... encore une fois pour nous.
Mais dans le fond vous avez pas tort. On peut pas nier également les efforts de Valve, d'autres n'en feraient pas autant. Maintenant en bon français on est obligé de critiquer un peu, non ? =D
En réponse à jereZ #38 - Répondre à ce commentaire
les CT pourront porter un otage sur les épaules,
Jerry Golay
Encore une maj pourrie qui ne change rien auX défautS du jeu pfff inutile
Connaissant valve, le payant se résumera à ce qui se fait sur TF2, c'est à dire de la custom (skin, etc.). Faire payer pour jouer sur des maps, je ne vois pas qui le ferai et cela n'a jamais été dans les moeurs CS (on est pas sur COD est ses pack pourri). Ce n'est clairement pas la même communauté et je ne pense pas que ce soit le meilleur moyen afin d'améliorer le jeu que de se diriger vers un modèle à la CoD. On verra.
Ne confondez pas option payante et free to play.. Free to play cela indiquerai que le jeu est gratos et seulement quelques options payantes.. Cela ne fera qu'amener des casuals et beaucoup plus de cheater ce qui risque de tuer la communauté réellement investie. Mauvais choix donc pour valve si c'est le free to play qu'ils veulent.
Entierement d'accord j'ai bien peur que Cs:Go devienne le paradis des cheaters s'il passe en free to play...
En réponse à saM #40 - Répondre à ce commentaire
Sur le menu, l'idée est pas mal, chacun ses gouts..
- le désamorçage redeviendra directionnel, impossible de regarder partout et désamorcer en même temps.
Ah enfinnnnn, tellement perturbant qu'un mec puisse continuer à désamorcer alors qu'il est dos à la bombe et vous regarde ...
Le menu est pas mal, ça change, on se dirige tout doucement vers un menu plus à la Dota, c'est avec ce genre de changement que j'espère voir apparaître une interface pour les streams officiels des grandes compétitions inter, pour ramener les viewers casuals qui n'ont peut-être pas conscience de la scène qu'il y a derrière. Surtout si le jeu vient à devenir f2p, des casuals il y a en aura, ça veut aussi dire des gros chiffres dans le nombre de viewers et le jeu qui prend de l'ampleur.
Après, au niveau des maps payantes sur les serveurs de Valve, pour l'instant ça ne serait pas une bonne idée, à voir ce qu'il y a derrière. S'ils font un très très bon système ranking,etc.. ça peut être pas mal pour certains joueurs, même si pour moi je ne pense pas être un adepte. Ce que je trouverais plus intéressant, c'est au niveau des skins payants, avec différents types de costumes/chapeau... , pour personnaliser tout cela. Mais ici Valve devra faire attention à ce que ça ne change pas le gameplay, au niveau du hitbox (largeur/hauteur des personnages) surtout s'ils veulent y intégrer des skins féminins. Et pour le defuse, ça va changer car c'est une chose à laquelle on s'est pas mal accoutumé avec CSGO. Au final, c'est une bonne mise à jour, qui montre que Valve à encore des idées derrière la tête, à voir ce qu'ils en feront. Mais le plus important s'ils veulent faire passer le jeu en f2p, c'est tout d'abord de faire un anti-cheat qui fonctionne très bien, ou même de modifier le jeu afin que les cheats ne fonctionnent plus. Je suis pas développeur et je n'ai pas de grande connaissance par rapport au sujet, mais au fond de moi j'me dis tout de même qu'il est bien possible que les cheats ne fonctionnent pas...
"Et pour le defuse, ça va changer car c'est une chose à laquelle on s'est pas mal accoutumé avec CSGO."
Ah? Donc je suis le seul à ne pas avoir changé ma façon de defuse depuis la sortie du jeu? 'o'
En réponse à to1nou #44 - Répondre à ce commentaire
Bah c'est juste que tu regardes partout et c'est plus facile de faire croire qu'on a lacher le defuse en se tournant vers l'ennemi. au final ça changera pas grand chose mais c'est un détail qui peut changer la finition d'un round.
En réponse à Isiana #55 - Répondre à ce commentaire
Oui oui tkt je connais très bien, mais j'avoue ne jamais l'avoir fait. Un mec qui bouge juste son viseur sur une bombe, j'ai jamais trop cru à un fake du coup j'ai pas eu le réflexe de le faire ^^'
En réponse à to1nou #56 - Répondre à ce commentaire
"j'me dis tout de même qu'il est bien possible que les cheats ne fonctionnent pas... "
Là tu rêve mec, ça va être la catastrophe quand tu vois les mecs sans complexes qui a déjà sur le jeux... pis un mec qui est capable de mettre 30€ tous les mois dans un cheat pour cramer les league, il aura toujours moyen de cheat suuuurtout si ça deviens F2P...
En réponse à to1nou #44 - Répondre à ce commentaire
bah écoute j'me dis pareille, j'essaye de rester optimiste même si c'est difficile dans ce cas.
mais je suppose qu'ils comptent pas faire passer le jeu en f2p s'il n'y aucunes conséquences quand VAC ban quelqu'un, si non un anti-cheat sur le jeu n'a plus grand intérêt à mon sens.
En réponse à mR.k #58 - Répondre à ce commentaire
Regarde team fortress²...
En réponse à to1nou #61 - Répondre à ce commentaire
Depuis le temps qu'on attend de pouvoir porter un otage et cs_militia ! Enfin !
- le mode otage (cs_) sera revu, les CT pourront porter un otage sur les épaules, exemple ici et semble-t-il d'autres petites choses, comme un "kit" permettant d'accélérer le sauvetage des otages
===> grosse blague du 1er Avril en avance?
J'veux le Triboniophorus tyrannus de TF2 ! :)
Mais où va t'on sérieusement, on est pas sur un battlefield ou sur un call of duty la, c'est un cs quoi... J'sais pas si tu joue à cs c'est justement pour pas retrouver des trucs semblables à des jeux comme bf ou cod sérieux :/
+1
En réponse à Preyst1x #52 - Répondre à ce commentaire
je vois pas où tu veux en venir? y'a pas rien qui figure dans cette news qui ressemble à call of duty ou à battlefield? et ça n'affecte en rien le gameplay.
En réponse à Preyst1x #52 - Répondre à ce commentaire
s'en fou du menu se qui compte c'est le jeux
"les CT pourront porter un otage sur les épaules" : c'est quoi ce bordel ?
Le mode otage ne fonctionne pas sur CS, les maps office et italy sont populaires en elles-même, Valve tente quelque chose pour le rendre intéressant je vois pas où est le drame franchement. Avec 1% de ta vie tu peux courir partout sur CS et pourtant ça ne choque pas.
En réponse à hlMOD #59 - Répondre à ce commentaire
Un ct qui porte un otage ? o_O WTF
Peut être que Valve veut suivre l'idée de DotA 2 et LoL dans le sens ou c'est free to play mais tu peux acheter des skins ou autre objet à côté et qui n'ont pas d'influence sur le jeu. Mais par rapport au fait d'acheter les maps du moins payer les mappeurs faut voir qui doit payer par exemple ce sera l'hébergeur du serveur qui paye pour tout ses serveurs ou alors le joueur qui paye uniquement pour son serveur.
si j'ai bien compris ça serait le joueur qui paye pour jouer ces maps ci sur les serveurs de Valve, ça n'impliquerait en rien les serveurs qu'on achète pour joueur en team, etc... donc ça changerait rien à la compétition en elle même, tu pourras jouer les maps sans les payer pour les mettre sur ton serveur ou pour la jouer sur le serveur des autres.
En réponse à Soxx -N- #63 - Répondre à ce commentaire
ça y est, mise à jour en cours... :-)
Mise à jour majoritairement sur le mode hottage :
- suffit d'en délivrer un pour gagner le round - on le porte sur l'épaule avec un temps comme pour le diffuse est nécessaire pour délivrer un hottage. Sympa mais bon....
Done. Deux otages au lieu de quatre, mais faut les porter un par un... -_-'
EDIT : et je tombe aux dessous des 100FPS sur militia alors que j'en ai au moins 200 sur toutes les autres.
Suis-je le seul a avoir eu ma cfg reset?
RAS de mon coté.
En réponse à bapt #73 - Répondre à ce commentaire
Perso pas fan du tout du nouveau menu mais bon, tout ne peut pas plaire à tout le monde :D
Ils sont au courant qu'une fois que tu ouvres une fenêtre pour rejoindre un serveur (ex: serv full), on ne peut pas se balader dans le menu ? Parfois c'est agaçant et ça mériterait d'être changé, juste pour le confort du jeu quoi.
J'espere qu'ils vont pas faire comme CSS à toujours changer des truc et mettre des options en + qui sont inutile ....
go laisser comme ça et basta un jeux reste bien quand il reste simple !
Et toujours pas de bouclier Anti-Emeutes, non mais vraiment ce jeu part en couilles
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