Scoreboard |
Forum |
Une semaine avant la Lantrek, Team Menace.fi annonce son retour sur CS:GO en faisant l'acquisition d'une line-up 100% finlandaise ayant pour mission de titiller les actuels numéros 1 du pays, 3DMAX. Si les précédentes compositions proposées par la structure n'avaient pas vraiment marqué les esprits, celle-ci pourrait bien changer la donne.
En effet, l'équipe annoncée est composée des deux anciens 3DMAX écartés en début d'année, Mikko "xartE" Välimaa (qui a tout de même remplacé Joona "natu" Leppänen lors des qualifications pour l'ESL One Katowice avec 3DMAX) et Timo "REFLEX" Rintala. Ils sont accompagnés de trois joueurs du top finlandais que l'on a pu voir chez ENCE ou bien dans l'équipe de Finlande lors de l'ESEC 2014, Miikka "suNny" Kemppi, Niko "naSu" Kovanen et Timi "aslak" Verkkoperä.
REFLEX arrivera-t-il à faire la différence lors de la Lantrek ?
Leur premier test se déroulera dans une semaine lors de la Lantrek 2015, une LAN regroupant la scène finlandaise et où les néo-Menace auront pour objectif de corser la compétition aux 3DMAX. En tout cas sur le papier, ils en ont les moyens.
Team Menace.fi est donc composée de :
Mikko "xartE" Välimaa
Timo "REFLEX" Rintala
Miikka "suNny" Kemppi
Niko "naSu" Kovanen
Timi "aslak" Verkkoperä
Source : Twitter Menace.fi