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Màj : Killfeed amélioré
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Vos coéquipiers ne vous croient jamais quand vous vous plaignez d'avoir été tué à travers une smoke ou par un mec full blanc qui vous a collé une tête uniquement parce que le Saint-Esprit était avec lui ? La mise à jour de la nuit dernière viendra prouver vos faits. De nouvelles icônes ont en effet fait leur apparition dans le killfeed lorsque le tueur effectue un kill à travers une smoke, lorsqu'il est aveuglé, ou lorsqu'il rentre un noscope avec une arme à lunette. Cela s'ajoute aux deux icônes spécifiques qui existaient déjà, à savoir le headshot et le wallbang.


reddit a déjà trouvé la nouvelle plus longue killfeed possible : eskiB, qui était aveuglé, a tué tawa en noscope headshot wallbang à travers une smoke et un mur, avec une flash assist de Cortunix. Dans le jargon, on appelle ça un MS.

En plus de cet ajout, les développeurs ont corrigé une palanquée de bugs divers et variés, dont celui qui permettait de faire disparaître certaines textures sur les serveurs officiels en effectant quelques manipulations auparavant sur des serveurs communautaires. Deux maps subissent également des changements : Chlorine, où plusieurs zones ont été quelque peu modifiées, et Inferno, qui n'a pas bougé mais est désormais dotée d'une arène 1vs1 pour les échauffements avant les matchs Wingman (comme c'est déjà le cas sur d'autres maps telles Train, Overpass ou Vertigo).

 

Le changelog complet est disponible ici


Pour ceux qui auraient des problèmes de connection aux serveurs depuis la mise à jour ou ceux qui veulent prévenir avant de guérir, cette manipulation peut vous être utile :

 


Es que l'on peu dire que l'on verra mieux les utilisateurs de la "Clef USB de ZywOo" ?
Intéressant pour sa propre gouverne et pour rigoler avec ses potes. Je doute d'une grande utilité à des fins compétitives.
En tout cas, ça va en faire tilt plus d'un...
On se croirait à l'époque MSN ou les gens avaient 10 icônes par mots et faisaient des phrases avec ça :)
comme quoi il suffisait un peu de concurrence pour que le jeu s'améliore !!!
le jeu reçoit des màj régulière depuis un moment déjà, je comprends pas ce genre de commentaires
En réponse à diegoool #5 - Répondre à ce commentaire
1 point(s)
Le rythme des MAJ pratiques pour les joueurs a augmenté nan tu trouves pas depuis Valorant ?
En réponse à zeviiking #30 - Répondre à ce commentaire
2 point(s)
et bien j'ai pas l'impression que ça soit vraiment plus qu'avant (ce n'est que mon opinion) mais c'est juste que je trouve que la commu cs aime bien détesté Valve
En réponse à diegoool #31 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
ho moi je trash pas spécialement Valve, je trouve même qu'ils ont fait du très bon boulot sur CSGO pour rendre le jeu compétitif.

Mais par exemple, quand on aura des Ticks128 en MM, ce sera pas une volonté propre à Valve, ils auront simplement pas eu le choix de le faire. Sinon, ils l'auraient déjà fait depuis longtemps, et j'pense qu'ils en ont tout à fait les moyens dès aujourd'hui, Valorant ou pas.
En réponse à zeviiking #33 - Répondre à ce commentaire
1 point(s)
C'est bien dans le sens où Valve se bouge, mais entre nous, hormis en rire avec ses potes, à quoi ça va servir ? J'espère que les demandes des joueurs seront vite entendu désormais
surement pour éviter qu'un mec te trashtalk alors que t'as pris un tir totalement sortis de nul part
En réponse à Drali #6 - Répondre à ce commentaire
1 point(s)
Bof pas très utile
Vous avez oublié l'icone " à travers ", l'avant dernier.

Donc :

eskiB, qui était aveuglé, a tué tawa en noscope headshot wallbang à travers une smoke et une porte (ou caisse), avec une flash assist de Cortunix
Bien vu ! Encore plus complexe que prévu :o
En réponse à Buifle #9 - Répondre à ce commentaire
2 point(s)
comme d'hab, des contents et des pas contents.

just enjoy
Par contre depuis la MaJ je me fais "kick par le serveur" en MM. Impossible de jouer plus de 1min sur un serveur. Quelqu'un a t'il eu ça aussi ?
En réponse à LeProctologue #15 - Répondre à ce commentaire
2 point(s)
Ahhh, depuis le temps !
Je trouve ça utile de savoir si le gars qui nous as tué était blanc ou pas (histoire de raler sur son pote qui a balancer une blanc pourrave ahah).
Au moins on aura pas besoin d'aller voir la demo pour report les pros du scout, si ça enchaine hs + unscope l'aimbot sera assez clair.

Par contre pour les smokes, ça risque de faire enrager inutilement sur des joueurs legit : un kill sur une bordure smoke (ou par dessus / totem, ou par dessous si la smoke pop en hauteur), sur les bugs d'affichage avec les molo/he, sur des lignes et timings bien sentis, juste après qu'elle pop (tu vois, smoke, puis tu tires : c'est officiellement à travers alors qu'en fait t'étais juste dessus), ou au contraire juste au moment ou elle s'estompe.
Pareil pour les flashs, full blanc c'est MS, mais à moitié blanc tu peux quand même jouer ton duel presque normalement surtout en tenant une ligne. Et pire si tu t'autoflash dans le dos pour décaler et que tu apparais blanc sur le killfeed, ça va rager pour rien.

Et je vois pas comment le jeu peut distinguer le full flash du moitié flash, le kill smoke au hasard du kill smoke fait en ayant quand même une info partielle (genre jambes, ombres). Ca risque de faire passer plus facilement des joueurs legit pour des cheaters je pense.

C'est déjà un peu le cas avec les flash assists, parfois tu as l'assist alors que le gars est clairement plus blanc depuis 2s (donc en vrai tu assist rien du tout)
Tout est expliqué ici https://youtu.be/xZWaNYqUYlA
Apparemment le jeu distingue.
En réponse à zyzomys76 #18 - Répondre à ce commentaire
-1 point(s)
mdr vous êtes jamais content c'est dingue

moi je kiff cette maj, je trouve ça super de savoir si un mec ta tué en étant blanc, en unscop etc
perso, je serais content quand un véritable anti-cheat sera posé mais bon, on peut pas tout avoir...
En réponse à SamOo #20 - Répondre à ce commentaire
1 point(s)
mdr ! go Valorant, leur anti-cheat marche à la perfection ;-)
En réponse à BreizhBender #23 - Répondre à ce commentaire
-3 point(s)
ça, on jugera quand le jeu sera sorti
En réponse à Ayaend #25 - Répondre à ce commentaire
2 point(s)
Pas mal, valve ce bouge le cul en ce moment.
Par contre toujours pas réglé le problème des shadders ...
Pour ma part, il sont tj activer même en low
"eskiB, qui était aveuglé, a tué tawa en noscope headshot wallbang à travers une smoke et un mur, avec une flash assist de Cortunix. Dans le jargon, on appelle ça un MS."


j'suis mort et avec le mec qui ajoute le 360 haha jpp
Dommage pour chlorine, les modifs sont bonnes mais le changement de lumière lui fait perdre de son charme.
trop de details tue le detail
Bonne ou mauvaise MAJ quoiqu'on en pense on à des Majs qui arrivent alors certes grâce à la concurrence mais bon au moins il y à une réaction de Valve!
Peut-être que toutes ces icônes notifiant ces faits d'armes, sont prises en compte en MM pour le calcul des points individuelle à la fin d'une partie. Je veux dire, peut-être que tout ça influe directement sur notre ELO pour notre grade.
C'est à peu près certain que les assistances flash sont pris en compte. Et bien peut-être qu'un kill noscope rapporte + de point qu'avec scope.
On peut étendre la théorie aux travers smokes et travers murs, ou aux kills en étant aveuglés
Pourquoi pas, mais entre le gars qui full au p90 dans une smoke et fait un kill random, et un mec qui connait les lignes, augmenter l'elo grâce a ça ça me parait gros, pareil pour un kill flash ou tu tire au hasard et tu fais le kill

Apres pourquoi pas mais ça me parait étrange de récompenser les lucky shot
En réponse à MiKY' #29 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)

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