Scoreboard |
Forum |
Vos coéquipiers ne vous croient jamais quand vous vous plaignez d'avoir été tué à travers une smoke ou par un mec full blanc qui vous a collé une tête uniquement parce que le Saint-Esprit était avec lui ? La mise à jour de la nuit dernière viendra prouver vos faits. De nouvelles icônes ont en effet fait leur apparition dans le killfeed lorsque le tueur effectue un kill à travers une smoke, lorsqu'il est aveuglé, ou lorsqu'il rentre un noscope avec une arme à lunette. Cela s'ajoute aux deux icônes spécifiques qui existaient déjà, à savoir le headshot et le wallbang.
reddit a déjà trouvé la nouvelle plus longue killfeed possible : eskiB, qui était aveuglé, a tué tawa en noscope headshot wallbang à travers une smoke et un mur, avec une flash assist de Cortunix. Dans le jargon, on appelle ça un MS.
En plus de cet ajout, les développeurs ont corrigé une palanquée de bugs divers et variés, dont celui qui permettait de faire disparaître certaines textures sur les serveurs officiels en effectant quelques manipulations auparavant sur des serveurs communautaires. Deux maps subissent également des changements : Chlorine, où plusieurs zones ont été quelque peu modifiées, et Inferno, qui n'a pas bougé mais est désormais dotée d'une arène 1vs1 pour les échauffements avant les matchs Wingman (comme c'est déjà le cas sur d'autres maps telles Train, Overpass ou Vertigo).
Le changelog complet est disponible ici
Pour ceux qui auraient des problèmes de connection aux serveurs depuis la mise à jour ou ceux qui veulent prévenir avant de guérir, cette manipulation peut vous être utile :
|