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Màj : Bug molotov fixé, nouveau crosshair disponible
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Une nouvelle mise à jour a été intégrée au jeu la nuit dernière, avec quelques éléments intéressants à retenir. Tout d'abord, le fameux bug qui affectait parfois le combo molotov / smoke et faisait que la première ne s'éteignait pas toujours lorsque la seconde était lancée dessus (ce qui aboutissait à ce genre de situation) a été fixé. Les fumigènes ne devraient donc plus rebondir sans éteindre les flammes.

L'autre changement assez important à noter est l'apparition d'un crosshair en forme de T, sans la barre verticale du haut. La commande affectée pour gérer ce nouvel aspect est "cl_crosshair_t", auquel il faut affecter "1" pour qu'elle devienne active (et 0 pour l'enlever ensuite si cela ne vous convient pas). À noter qu'il est dorénavant aussi possible d'obtenir l'effet inverse, à savoir faire disparaître la barre verticale du bas, en augmentant la valeur de la commande "cl_crosshair_gap" (lui faire atteindre -15 par exemple).

Un viseur classique à gauche, un viseur en T à droite (cliquez pour agrandir)

Les derniers éléments importants de cette mise à jour concernent la baisse des prix du Revolver (dorénavant à 600 $, contre 700 auparavant) et des Duels Berretas (400 $ maintenant contre 500 avant). Un bug où les balles tirées dans le bras d'un adversaire ne causaient aucun dommage a également été résolu.

Enfin, un utilisateur reddit a remarqué que, involontairement ou non, cette mise à jour avait aussi affecté le tagging (cette fonctionnalité qui fait que vous bougez moins vite lorsque l'on vous tire dessus), qui a augmenté pour toutes les armes présentes dans le jeu. Le Famas et le Galil ont également vu leur précision augmenter lors du début des sprays et du tir en balle par balle, mais baisser après la sixième balle du spray. Il faudra voir si ces changements sont voulus par Valve qui pourrait s'en servir comme d'une phase de test, ou bien s'ils sont réellement involontaires et seront rapidement corrigés.

Voir le changelog complet ici

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