Scoreboard |
Forum |
Après avoir terminé l'ESL One Road to Rio à la 7e place il y a quelques semaines, GODSENT effectue un ménage de printemps en cette fin mai et vient d'annoncer l'arrivée d'Asger "Farlig" Jensen dans sa line-up, en lieu et place de Mikail "Maikelele" Bill, désormais sur le banc de la formation suédoise.
|
Ancien joueur de NIP, G2 Esports ou encore FaZe Clan, Maikelele a été l'un des acteurs majeurs de la renaissance de GODSENT, aidant notamment l'équipe à se hisser en haut de certaines compétitions, comme la DreamHack Open Sevilla (3/4e place) ou encore plus récemment, l'ICE Challenge (3/4e place). Dans un tweet posté après l'annonce de son remplacement, il évoque une ambiance récente plus négative que les mois précédents, et semble visiblement déçu du comportement de ses désormais ex-coéquipiers.
Le nouveau joueur de GODSENT, Farlig, vient lui tout droit de l'équipe danoise Copenhagen Flames, désormais réduite à quatre joueurs. L'AWPer danois de 21 ans a réalisé des performances de grandes classes lors du Road to Rio, terminant avec un rating de 1,22 à l'issue de la compétition, où son équipe aura terminé à la 10e place. Il disputera ainsi la Dreamhack Masters Spring, qui commence lundi pour GODSENT avec un match face à FaZe Clan.
La nouvelle line-up de GODSENT se compose ainsi de :